Punch aux fruits
Sandrine
-
Françoise -
Françoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits
Recette express et excellente avec les fruits c'est génial ! A consommer avec modération.
Tout mes invités ont été épatés. C'est vraiment un délice mais à boire avec modération... J'ai mis cela pour un repas champêtre où j'ai réuni tous mes collègues de boulot pour fêter mon mariage car ils étaient absents lors de la cérémonie.
Un peu fade, il manque de goût.
Ma suggestion : Il manque effectivement la noix de muscade, de la cannelle, 2 clous de girofle mais aussi 1 litre de jus de banane et du sirop de grenadine.
Il manque 2 choses pour le vrai punch : un peu de cannelle et un peu de noix de muscade. Sinon il est parfait !
Vraiment splendide, ce punch me fait voyager dans les îles tropicales, j'adore !
J'ai fait ce punch pour l'anniversaire de ma belle-sœur cet été, nous étions 20, je l'ai fait pour 80 personnes, tout est parti. Je compte le faire pour 100 personnes dans 15 jours. Vraiment très bon, tout le monde a adoré !
C'est la bonne recette.
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute du curaçao (vous savez la liqueur de couleur bleu), ce n'est pas mauvais et le punch devient vert ! C'est sympathique.
Il est tout simplement parfait ! J'adore faire ce punch...
J'ai fait ce punch l'an dernier pour la nouvelle année et à un anniversaire. Tout est parti, j'en refais pour le nouvel an 2009 car on me l'a réclamé.
Vraiment délicieux.
Très bonne recette, super lorsqu'il fait très chaud !
Ma suggestion : J'y rajoute un litre de vin rosé bien frais. Cela permet de boire ce punch plus facilement car moins épais !
Cette recette ne s'appelle pas punch aux fruits mais planteur. Les morceaux de fruits doivent macérer dans le rhum mais elle reste une recette délicieuse.
Ma suggestion : A consommer frais, c'est meilleur.
Ma suggestion : J'y ajoute une cuillère à café de poudre de curry et une pointe de piment de cayenne, ça relève le goût sans le modifier.
Très bonne recette. Nous avons adoré !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle, de la vanille, du sucre roux en poudre et du sucre vanillé et j'ai laissé reposer 5 jours.
Cette recette est probablement délicieuse mais ne peut être en aucun cas appellée punch aux fruits mais plutôt planteur le punch aux fruits n'a que des fruits maçerée dans le rhum avec de la canelle, du citron vert et passée au soleil de préférence.
Très bonne recette, on a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet de sucre vanilliné pour enlevé le goût un peu trop acide, cela a ajouté un petit plus à mon punch.
Au thème ou aux circonstances de la soirée ! Je vis aux Antilles, j'organise beaucoup de fêtes et souvent à thèmes.
Ma suggestion : Je me suis procurée un grand récipient (méga carafe) que j'insère dans mon buffet apéritif (exemple : soirée mexicaine --> carafe déguisée en cactus ; soirée yellow --> dissimulée sous une vieille planche de surf percée d'un petit bout de tuyau...) et après avoir adapté une simple petite pompe d'aquarium, je réussis à faire en sorte que le planteur coule dans le décor en m'arrangeant pour qu'il revienne dans la carafe à la fin. Chacun se sert en tendant son verre au milieu de ce circuit d'arômes et de couleurs... Pour le rafraichir : pensez aux blocs réfrigérés qu'on place dans la carafe et qu'on change de temps en temps pour maintenir au frais. Mes convives apprécient toujours beaucoup et c'est amusant !
Parfait, j'ai ajouté un baton de cannelle et ai fait moitié rhum ambré et moitié rhum blanc.
Ma suggestion : S'il vous en reste pour le conserver, gardez les bouteille de jus de fruits,
reversez le punch dedans en remplissant aux 3/4 puis mettez-les debout dans le congélateur mettez le bouchon 5h après, conservation 6 mois environ.
Très bonne préparation.
Ma suggestion : Pour moi qui suis depuis longtemps dans des paysoù l'on fait du rhum, son nom devrait être le planteur.
Tous le monde a adoré et je le referai sans souci.
J'ai fait ce punch pour 6 personnes en diminuant les doses, nous avons adoré, je vais le refaire pour 25 personnes sans rien changer.