Punch aux fruits
Sandrine
-
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre -
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits
delicieux .fait pour un anniversaire!a beaucoup plus!
Ma suggestion : j'ai rajoute gousse de vanille et baton de canelle.
Et en plus c'est délicieux
j ai doudle la recette par 2 pour 25 personnes,tout le monde a adorer merci pour la recette
Ma suggestion : 2 gousses de vanille en plus ala place du pamplemousse du kiwi et pour finir 5 cuilleres a soupe de sirop de canne
Est ce que qqn peut me dire si les 48h sont au frais ou a température ambiante?
1,5 l de rhum c'est juste parfait on sent l rhum juste ce qu'il faut
Punch parfaitement dosé... Je l'ai préparé 48h à l'avance et ai laissé macérer 2 gousses de vanilles fendues et des bâtons de cannelle..... ce fut un pur délice et je n'ai reçu que des compliments! Bravo!
rien qu'a voir c'est du délice
Bon, rajouter 2 cuillères a soupe de grenadine, prévoir 1,5l de rhul au lieu de 1. Doubler tte les doses pour 20pers.
excellent rien a ajouter pour ma part je recommande pour les soirees dinatoire
Rien à dire. Très bon !
A part le fait de rajouter de la cannelle et la vanille, ce punch est très bon. Par contre 1l de rhum pour 4l de jus d'orange c'est un peu juste... On a bu largement 6l à 4pers... Et à peine echauffer... On cherche pas forcement à se faire mal. Mais avec un petit coup dans le nez, les soirees sont toujours plus festives !
Heuresment, le champagne a remis ca en ordre !
Ma suggestion : 1l5 du rhum pour 4l de jus de fruits.
A 25 sur un litre de rhum, on doit pas avoir les mêmes amis !
Ma suggestion : Tout multiplier par trois.
Étrangement identique au punch aux fruits de barresi sur le site de cuisine 750g, à la voyelle près...!
Sinon très bon.
Ma suggestion : Lire tous les avis pour ajouter vanille, épices, etc.
Ma suggestion : Ajoutez un mélange de 4 épices ainsi que quelques gousses de vanille, le punch n'en sera que meilleur.
J'ai adoré ainsi que mes invités, c'est super vite parti, je recommande cette recette à tout le monde maintenant.
Très facile à réaliser et surtout très bon, la goyave parfume le délicieux nectar comme il faut.
Ma suggestion : Prévoir de réaliser le punch directement sur le lieu de consommation car pas facile à transporter.
Excellent ! Mais je dirais pas pour 25 personnes plutôt pour 10 personnes car ça se boit très bien.
Ma suggestion : A la place du jus d oranges prendre du multifruits.
Pouvez-vous me donner le nombre de verres de 20 cl que l'on peut remplir avec les quantités de la recette ? Merci de me répondre dès que possible.
Très facile et bon. Je le conseille.
Excellent ! Tous le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de sucre de canne.