Punch aux fruits

Sandrine -  
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits

gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

punch aux fruits
delicieux .fait pour un anniversaire!a beaucoup plus!
Ma suggestion : j'ai rajoute gousse de vanille et baton de canelle.
Myriame

C'est personaliser
Et en plus c'est délicieux
thierry

punch aux fruit
j ai doudle la recette par 2 pour 25 personnes,tout le monde a adorer merci pour la recette
Ma suggestion : 2 gousses de vanille en plus ala place du pamplemousse du kiwi et pour finir 5 cuilleres a soupe de sirop de canne
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre

Macerer au frais ou à température ambiante?
Est ce que qqn peut me dire si les 48h sont au frais ou a température ambiante?
Lydie

Bon
1,5 l de rhum c'est juste parfait on sent l rhum juste ce qu'il faut
Aurélie

Simplement parfait!!!
Punch parfaitement dosé... Je l'ai préparé 48h à l'avance et ai laissé macérer 2 gousses de vanilles fendues et des bâtons de cannelle..... ce fut un pur délice et je n'ai reçu que des compliments! Bravo!
YANIS P340

YANIS P340
rien qu'a voir c'est du délice
Utilisateur anonyme

PUNCH
Bon, rajouter 2 cuillères a soupe de grenadine, prévoir 1,5l de rhul au lieu de 1. Doubler tte les doses pour 20pers.
VILLAIN

merci
excellent rien a ajouter pour ma part je recommande pour les soirees dinatoire
Jennifer

Punch
Rien à dire. Très bon !
Ju

Très bon
A part le fait de rajouter de la cannelle et la vanille, ce punch est très bon. Par contre 1l de rhum pour 4l de jus d'orange c'est un peu juste... On a bu largement 6l à 4pers... Et à peine echauffer... On cherche pas forcement à se faire mal. Mais avec un petit coup dans le nez, les soirees sont toujours plus festives !

Heuresment, le champagne a remis ca en ordre !
Ma suggestion : 1l5 du rhum pour 4l de jus de fruits.
Nov

Pas assez pour 25 personnes
A 25 sur un litre de rhum, on doit pas avoir les mêmes amis !
Ma suggestion : Tout multiplier par trois.
Utilisateur anonyme

Copie ?
Étrangement identique au punch aux fruits de barresi sur le site de cuisine 750g, à la voyelle près...!
Sinon très bon.
Ma suggestion : Lire tous les avis pour ajouter vanille, épices, etc.
Thomas

Petite suggestion
Ma suggestion : Ajoutez un mélange de 4 épices ainsi que quelques gousses de vanille, le punch n'en sera que meilleur.
Prescilla

Délicieux
J'ai adoré ainsi que mes invités, c'est super vite parti, je recommande cette recette à tout le monde maintenant.
Grégoire

J'adopte
Très facile à réaliser et surtout très bon, la goyave parfume le délicieux nectar comme il faut.
Ma suggestion : Prévoir de réaliser le punch directement sur le lieu de consommation car pas facile à transporter.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent ! Mais je dirais pas pour 25 personnes plutôt pour 10 personnes car ça se boit très bien.
Ma suggestion : A la place du jus d oranges prendre du multifruits.
Utilisateur anonyme

Question
Pouvez-vous me donner le nombre de verres de 20 cl que l'on peut remplir avec les quantités de la recette ? Merci de me répondre dès que possible.
Utilisateur anonyme

Punch que l'on me demande de préparer en toute occasion.
Très facile et bon. Je le conseille.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent ! Tous le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de sucre de canne.