Punch aux fruits

Sandrine -  
 Balbina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits

Balbina

Très bonne recette
Très bonne recette de punch.
Ma suggestion : J'ai mis un litre et demi de rhum et c'est mieux sinon c'est trop sucré.
Utilisateur anonyme

Miam miam !
Excellent, mes amis ont adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté une gousse de vanille, une cuillère à soupe de sirop de grenadine, du jus de bananes et des morceaux de kiwi.
Prescilla

Extra
Super bon, j'ai adoré.
Ma suggestion : Mettre plus de sucre de canne.
Florence

Tropiques...
Je trouve cette recette sympatique, mais j'aurais ajouté de la cannelle pour le goût, et un fruit tropical pour l'origine...
Utilisateur anonyme

Excellent !!!
J'en ai fait 2 litres pour mon apéro retrouvailles d'anciens camarades de classe : tout le monde a apprécié ! Je leur ai même fourni la recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté une gousse de vanille, un peu de sirop de grenadine et remplacé le pamplemousse par des kiwis et un pomélo.
Audrey

Question
Je l'ai déjà faite votre recette lors d'un anniversaire : délicieux ! Là, j'aurais besoin que vous m'aidiez : pour 25 personnes, ça fait combien de verres ?
Je veux le faire pour 50 personnes mais pour le midi et le soir, pouvez-vous me renseigner sur les quantités ? Merci.
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai réalisé cette recette pour mon anniversaire. Un pur régal tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Juste que je n'ai pas trouvé le mélange mangue, ananas, orange mais je l'ai réalisé moi même.
Charlotte

Trooop bon
Recette excellente, j'en ai fait 12 litres ce week-end et tout est parti ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du jus de mangue à la place du mélange ananas, orange, mangue, et j'ai mis des pommes, oranges, bananes, kiwis en fruits découpés plus une gousse de vanille et un bâton de cannelle.
Angela

Très bon
Merci pour la recette, c'est très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la vanille.
Utilisateur anonyme

Fort bon !
Expérimentée pour régaler 50 adultes assoiffés lors de mes 40 ans, votre recette a remporté un franc succès et j'ai dû la distribuer à bon nombre d'amateurs ! J'ai doublé les proportions et il n'en est pas resté une goutte. Un GRAND merci à vous !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle en poudre, 4 clous de girofle, 2 cuillères à café d'angostura et 2 cuillères à soupe de sirop de grenadine pour relever un peu les saveurs.
Marine

Petit plus
Moi, j'ajoute du gin, de la vodka, du gingembre en poudre et de la cannelle. Sinon, très bonne recette.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Super recette... qui peut se multiplier et fait toujours de l'effet !
Ma suggestion : Je rajoute 1/4 de gin par bouteille de rhum... Ça coupe un peu le goût du rhum. Et attention à ne pas mettre trop d'orange. L'ajout de l'arôme vanille finalise bien le tout.
Arnaud

Petit plus
Très important d'avoir différents type de jus de fruits. Simple et efficace.
Ma suggestion : Rajoutez 2 gousse de vanille.
Angelique

Très bon
Très bon punch, merci pour votre recette. Tous mes invités ont apprécié.
Angélique

Délicieux
Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle. A refaire.
Benoît

Excellent
J'adore ce punch, mes collègues et amis aussi... Il est très bon.
Bernadette

Pour les jeunes.
1l de rhum n'est ce pas trop fort pour des jeunes de 18 ans ? Merci.
Stéphanie

Très très bon !
Mes convives l'ont adoré !
Mais j'ai du ajouté plus de jus de fruits, car trop fort à mon goût.
Merci pour cette recette.
Audrey

Très bon.
Je n'ai pas mis de jus de goyave mais il était quand même très bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : A refaire.
Francine

Très bon.
Je le fais et le refais dès que je reçois. Mes invités le trouvent excellent.