Punch aux fruits

Sandrine -  
 dina la bg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/235789-punch-aux-fruits

dina la bg

sirouche la mimi
c'est juteu on sen les fruits c jeniale !:-)
Ma suggestion : je n'ai pas de suggestion
Corinne

Bonjour
Quel quantité pour 70 personnes ?
cathmail2013

Tous les invités l'ont trouvé très bon et bien dosé !
Utilisateur anonyme

punch
Très bon mes invités ont appréciés
Ma suggestion : Mettre 1 litre de jus d abricot en remplacement du mélange,ajouter 2 gousses de vanille fendu et laisser macérer 7 jours un délice
Lombard

Punch au fruit
c'est tr?s bon
Ma suggestion : rien a reproch?
Kadidia

Mordue de cocktail
Vraiment pas mal !
Ma suggestion : Il y a t-il des propositions au cas où on ne trouve pas le mélange de jus au supermarché ?
Morgane

Très bonne recette
Très bonne recette, pour ma part sans pamplemousse et avec un jus multifruit car je n'ai pas trouvé le mélange. En revanche le saladier a été bu par 6 personnes.
Ma suggestion : En faire beaucoup plus pour 25 personnes, peut être 3x plus.
Fred

Sympa
Apprécié par tout le monde. Très doux en bouche mais attention, ça se boit comme du petit lait mais ça tourne au bout de trois verres !
Ma suggestion : La grenadine coupe le goût de l'alcool et permet d'obtenir un goût plus agréable !
isabelle_f28 Messages postés 2 Statut Membre

extra !
recette parfaite
Utilisateur anonyme

Punch aux fruits
Parfait, rien à redire !
Ma suggestion : Les fruits coupés en dés, comme je l'ai fait, offrent une excellente présentation.
Floriane

Nouvel an
Astou

Punchs au fruits
Trop long à cuisiner mais peut être échèlent
Ma suggestion : Pas nul
Noémie

Cocktail banane
Très bon
Ma suggestion : Mettre un citron vert et du sucre liquide et en poudre
anna

vraiment bon
j'ai remplac le mlange de jus par un jus de mangue et c'tait trs bon!
Ma suggestion : je l'ai fait le jeudi pour le samedi soir. il faut le faire qq jours  l'avance pour qu'il soit meilleur et bien frais!
Utilisateur anonyme

le planteur
à boire tout de même bien frais et avec des glaçons, il ne sera que meilleur
anne marie

anniversaire Marion 1 an
excellent - les invités ont apprécié le punch - je n'ai pas rajouté des fruits en morceaux - difficile de trouver un litre de =623; 1 l d'un mélange de jus d'ananas, orange et mangue (tout prêt dans le commerce) - j'ai donc rajouté 1 litre de jus oranges - ça radoucit, on sentait moins la teneur d'alcool du punch - j'ai transporté le liquide dans des bouteilles en verre car j'avais de la route à faire -
Ma suggestion : à refaire pour un prochain événement, mais je tâcherai de mettre des fruits
Elodie

Punch
christophe 83

punch
excellente recette fais ce weenk end
Ma suggestion : j'ai rajouté du jus de banane et de pamplemousse et une gousse de vanille coupée en 2 et un peu de canelle
maryse

astuce
d'accord pour rajouter un peu plus de rhum et surtout vanille et cannelle.
Ma suggestion : ajouter une grosse boite de macédoine de fruits mixés pour une boisson veloutée..
SANDRINE

Sandrine 95
fait ce week end (mais sans les fruits) : tout le monde a adoré, personne de malade ! A faire et refaire...
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une gousse de vanille fendue.