Pain d'épices

claude -  
sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/192972-pain-d-epices

sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre

Pain d'épices
Je fais des pain d'épices depuis de nombreuses années.
Ma suggestion : Aux châtaignes, aux graines d'anis (pour le foie gras), aux mandarines, au cacao, avec différents miels etc..
Roro

Question
Bonjour . J'aimerais essayer cette recette mais je n'aime pas l'anis . Pouvons nous ettres quelques chose d'autre a la place ? Merci d'avance pour votre reponse
Ma suggestion : A manger avec du fois gras
vale_r Messages postés 2 Statut Membre

pain d epice
trop bon merci
Alexis

Bon
bon
Ma suggestion : bon
nathalie-w2 Messages postés 12 Statut Membre

super un régale je ne vais plus au magasin pour en acheté
je ne regrette pas facile a faire j'ai adoré et mon fils aussi il adore le pain d'épice je vais devoir en faire souvent car il part très vite
Pepette

Pain
trop bon merci
Ma suggestion : rien a dire
Utilisateur anonyme

pain d'épices
excellent se marrie très bien avec le foie gras
audrey

excellent
j'ai adoré.
Ma suggestion : jai remplacé la creme fraiche par 20cL de lait demi écrémé.
Utilisateur anonyme

moelleux, se rapproche de celui du commerce
Martine

Pain d'épices
Un vrai délice,moelleux et bien parfumé!
J'ai mis une brique entière de crème,des noix,des amandes et des noisettes pour le servir en accompagnement du foie gras...
anne

mme
très facile très rapide très goûteux très moelleux,

Ma suggestion : pour ma part j'ai mis une brique de crème liquide entière, pas de sucre vanillé et rajouté un peu de liquide lait ou vin blanc ou jus d'orange ainsi ce pain d'épice se marie très bien avec le foie gras
magali

pain epice au figue
tres bon rien a dire moileux
Ma suggestion : j'ai ajoute des figues pour deguster avec le foie gras a noel et j'avoue le melange et sublime !!!
Mélanie

Excellent
J'ai rajouter des fruits confits et j'ai mis moitié farine moitié maïzena
Valériane

c'est bon!
Bonne recette pour un pain d'épices super moelleux.
Kaki

Trop trop bon !!
Le petit goût de caramel est excellent ! Un délice !

Ma suggestion : Canelle
lumai

Un pur délice !!
Ce pain d'épice est un vrai délice pour les papilles !! Tout le monde a adoré !!
J'ai suivi les conseil de certaines internautes en ajoutant10 cl de crème liquide par rapport à la recette initiale : c'est parfait !!
Merci pour cette recette !
Camille

Delicieux
Delicieux, gateau finit en une soire, ds le lendemain j'en ai refait un autre qui a eu autant de succs ! Et tres vite a faire :)
Ma suggestion : Rajoutez des morceux de noix et de pas hesitez sur la creme fraiche ainsi que sur la levure (Maizena)
Utilisateur anonyme

Enfantin
Simplicité enfantine, résultat garanti. Bravo
Utilisateur anonyme

pain d'épices
ce fut un délice au petit déjeuner, dommage que je n'avais plus de perles de sucre et pas ma levure habituelle donc ce gateau avait moins levé mais cependant c'était très bon à refaire impérativement
frederique_c52 Messages postés 4 Statut Membre

super, manque un peu de légéreté mais ca reste personel