J’ai couché avec mon cousin

Louuuuuuuuuu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 14:14
Radinoz Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 28 nov. 2024 à 15:55

Bonjour, alors voilà je voulais poser la question et j’ai besoin d’aide car je suis perdu. 
je suis une fille j’ai 16 ans et en gros j’ai un cousin à moi de 19 ans avec qui je suis très proche depuis petite et cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain de 17 ans tout ce passe à merveille on n’a déjà eu des rapports lui et moi. 
Mais cependant j’ai été bien gâté par la nature on va dire et en gros je commence à m’habiller avec des tenues non provocante mais très féminine. Et pendant les grandes vacances de juillet août je suis parti avec mon cousin et ses parents donc mon parrain et ça nouvelle compagne. Et en allant en vacances avec eux je me suis habillé un moment donné en robe un peu moulante et des sandales à talons et il y’a tjrs eu des jeux de regards entre lui et moi et ce jour là nous étions que tout les 2 et on n’est sorti et le soir il m’a complimenter et eu des mains baladeuse. Et on n’a  bu tout les 2 et dans le feu de l’action nous avons eu un rapport sexuel lui et moi protéger et nous étions tout les 2 consentants. Mais je me dit que en l’ayant fait avec j’ai trompé mon copain je lui est tjrs rien dit et mon cousin non plus. Mais on la fait 2-3 fois cette été moi et mon cousin et j’ai vrmt aimé. Mais depuis on n’a rien fait mais mtn il m’envoie des messages comme quoi il me veux, il veut faire des choses avec moi sauf que moi je lui est dit que déjà pour moi j’ai trompé mon copain et que bon on n’est cousin cousine mais lui il me dit que c’est rien mais qu’il a très envie de moi et que je l’excite car oui j’ai envoyé en octobre des photos et vidéo ???? et sans qu’il me le demande mais je sais pas comment sortir ce de problème car il veut moi aussi je veux car j’ai très envie et j’ai bien aimé le faire avec lui mais d’un côté j’ai mon copain avec qui tout va bien et que j’ai pas envie de tout gâcher pour des relations avec mon cousin. 

aider moi s’il vous plaît je sais pas quoi faire !! 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
28 nov. 2024 à 15:55

Bonjour

Il serait bien de commencer par dire à ton homme ce qu'il s'est passé.... Comment penses-tu pouvoir constuire une relation de couple sur une base de mensonges ?... Ce n'est pas correct vis à vis de lui... 

;)

0