Ex belle mère
Dominique -
Bonjour, voilà mon problème j ai 38 ans et avec mon ex copine ça s'est fini il y a 2 ans. Avec mon ex belle mère 58 ans, on s entendait super bien et de temps en temp on se donnait des nouvelles sans parler de sa fille. Jusqu'au jour où elle m a demander si je pouvais venir l aider à déplacer un meuble. J'ai accepté j ai le cœur sur la main, une fois sur place il fallait déplacer une armoire de chambre effectivement seule c etait impossible. Par la suite on a échanger quelques mots et ça a déraper sur le sexe j avoue que cela fais 2 ans que je fais rien. Dan la discussion j ai commencé a avoir une élection et elle a vu et m a fait une proposition je suis vite parti mais d'une arrière pensée me disait vas y que faire?
- Je couche avec ma belle mere
- J'ai couche avec ma belle mere - Meilleures réponses
- Coucher avec sa belle mere - Meilleures réponses
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
- Vacances avec ma belle mère gratuit - Forum Vie à deux
- Je couche avec ma cousine - Forum Sexo
- Sex avec ma cousine - Forum Sexo
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Je pense que l'on peut mettre ça sur le compte de tes 2 ans d'abstinence.
Est-ce que cette pensée persiste après une masturbation par exemple ? Si non, c'est juste que tu es "en chien" :D
Autrement, à toi de voir comment tu composes avec:
- le fait d'avoir été avec la mère et la fille
- comment gérer la relation avec ton ex après ça, car ça risque de sacrément se compliquer.
Pose toi ou pose lui les bonnes questions
Si tu acceptes, qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ça peut lui porter préjudice socialement (vis-à-vis de sa famille).
Est-ce qu'elle te harcèlera ou ça sera juste une fois ?
Que faire si vous tombiez amoureux ?
Si tu le faisais pour le sexe et elle parce qu'elle t'aime, ne le fait pas. Idem dans l'autre sens.
S'il n'y a pas de conséquence, fonce ! Si tu es en chien et elle aussi (ce dont je ne doute pas) fonce ! Quel mal y aurait-il ?
Je répond instinctivement:
Fais attention à elle, je veux dire, si vous recommencez encore et encore, ça deviendra plus que du sexe. A un moment, je pense qu'elle espèrera plus qu'une relation uniquement sexe. Si c'est également ton cas, ça risque d'être une situation explosive avec sa fille (qui sera peut-être jalouse etc).
Ce serais moi, je pense que je stopperais avec elle (gentiment, avec tact). Car ca deviendra ingérable. Si tu es certain de pouvoir gérer, c'est différent.
Merci pour ta réponse le faite de m'être masturber j ai encore plus envie j'ai joui plus fort que d habitude pet être mon abstinence ?
"j'ai joui plus fort que d habitude pet être mon abstinence ?"
Si tu te masturbes très peu fréquemment, oui mieux vaut retenter l'expérience (heureusement que ça ne rend pas sourd :D)
Prends le temps de t'interroger aussi sur l'origine de ce désir : la mère pourrait ne représenter qu'un avatar de la fille, une forme de vengeance, ou que sais-je d'autre.
????en effet ça va déjà mieux le faite de le faire plus souvent mais il manque de la chair