Comment aider mon homme a lâcher prise

Sabinou0222 - 28 nov. 2024 à 18:19
stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 28 nov. 2024 à 19:54

Bonjour,

Je suis en couple et nous sommes libertins mélangistes débutants. Mon homme est très cérébral et parfois il a beaucoup de mal à se mettre dans l'ambiance pourtant le couple lui plaît mais il a l'impression que les choses vont trop vite, qu'il n'arrive pas a profiter de l'instant.  Du coup au niveau de ces érections c'est compliqué. Il bande et débande et si il reste focaliser sur ça, c'est foutu impossible de le faire bander. Je voudrais l'aider à lâcher prise pour qu'il soit épanoui. Il est resté 25ans avec son ex et c'était plus que basique niveau sexualité. Il a grandit avec des sœurs castratrices qui passaient leurs temps a le rabaisser.  Je sais que tour ça influence beaucoup sa façon d'être mais il est tellement mieux quand il prend du plaisir que ça me frustre de le voir douter de lui. Que dois je faire?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 368
28 nov. 2024 à 19:54

Bsr 

Avec lui aller consulter un comportementaliste du couple ou un psy. Ils sont là pour l'aider

0