Je couche avec mon cousin
Titi17 -
Bonjour pour rentrer directement dans le vif du sujet j’ai un cousin dont je suis très proche. Mais depuis un certain temps, il est arriver plusieurs fois que l’on couche ensemble (j’ai déjà bien conscience que ce n’ai pas normal), à chaque fois ça arrive sans prévenir, comme si dés que l’on est seul on était honnête envers nous meme. En soit je veux que cela s’arrête car ce n’ai pas bien, moralement parlant, mais d’un autre côté je ne veux pas que ça s’arrête. Je ne sais plus quoi faire ni penser ..
- Coucher avec sa cousine
- J'ai couché avec ma cousine - Meilleures réponses
- Je couche avec ma cousine - Meilleures réponses
- Coucher avec sa cousine - Forum Sexo
- Coucher avec sa mere - Forum Sexo
- Baiser ma cousine - Forum Rencontres, séduction
- Coucher avec sa belle mere - Forum Sexo
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
16 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si le sexe et les couples entre cousins ne sont pas interdits, outre le tabou qui règne dessus il y a des choses à prendre en comtpe avant de concrétiser les choses :
1) Est-il concevable de l'officialiser devant votre famille ?
2) En admettant que vous vous mettiez en couple puis vous sépariez, comment allez-vous gérer la suite ? Vous pourriez être contraints de vous revoir fréquemment tout en cachant à votre famille ce qui vous est arrivé. Ca peut être aprticulièrement dur à vivre surtout si la rupture n'est pas d'un commun accord (c'est très rarement le cas, la plupart du temps, il y en a au moins un qui souffre)
3) En admettant que vous alliez plus loin, quid de vos enfants ? Si les relations entre cousins sont tabou, c'est notamment à cause des problèmes de consanguinité que ça implique. Serez-vous prêt à élever un enfant qui souffre de tels problèmes ? Ou au contraire êtes-vous d'accord sur l'avortement si des problèmes pré-nataux devaient être repérés ?
Avez vous discuter de la situation ensemble.
Quel est son point de vue?
Envisage t il te quitter sa compagne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour essayer de vous aider il est nécessaire de connaitre quelques éléments comme.
L'Age de votre cousin ainsi que le votre.
Est il un homme à femme
Avait il sa compagne avant d'avoir une relation intime avec vous.
Je vais essayer de réfléchir à votre préoccupation.
Je vous contacterai lundi.
Bon weekend et ne vous prenez pas la tête.
***@***
Bonjour ,
Comment s'est passé votre weekend ?
Etes vous toujours préoccupée ?
Pour essayer de comprendre votre situation je vous propose de prendre une feuille de papier et de mettre d'un côté les aspects positifs et de l'autre les aspects négatifs.
Dites moi ce que çà donne comme tendance.
Bonjour, je n’ai pas arrêter de me tournée le problème dans la tête ça n’arrange rien .. J’ai poser comme vous me l’avais conseiller les point positifs et négatif en me disant qu’il y aura forcément que du négatif et en faite pas dutout y a trois point négatif qui saute au yeux mais ca s’arrête là .. c’est mon cousin, notre famille si ils l’apprennent et il est en couple.
Bonjour,
En préambule, je reprends à mon compte ce qui a été dit par ailleurs dans cette conversation par Andy et Steph.
"ce n’ai pas bien, moralement parlant"
En excluant l'aspect adultère qui a été indiqué, il est toujours intéressant de se questionner sur le pourquoi. Ça n'a pas dérangé Christine BOUTIN, par exemple et les mariages entre cousins sont loins d'être anecdotiques dans l'Histoire.
"mais d’un autre côté je ne veux pas que ça s’arrête"
Encore une fois : pourquoi ? Est-ce que ça ne concerne que la relation en dehors du sexe avec lui, ou également le sexe ?
Donc pour résumer : la complicité : oui, le sexe : non
Dans tous les cas, vous avez franchi un point de non-retour donc votre relation ne sera jamais plus exactement comme avant. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas redevenir complices par la suite.
Pour moi dans la suite il va falloir affirmer tes valeurs : tu as apprécié cette relation avec lui, mais tu refuses de continuer sur cette relation adultère avec lui. Et il faudra ensuite t'y tenir car il y a fort à parier qu'il testera un peu tes convictions.
A partir de là deux cas :
- il respecte ton choix, et c'est le meilleur chemin possible.
- il ne veut pas le respecter, et à partir de là, as-tu envie d'être complice avec un tel homme ?
Bonjour comme je l’ai dit dans mon post je suis consciente que moralement ce n’ai pas bien, surtout vis à vis de la famille. Et il n’ai pas question d’officialisation ou d’enfant. Je me sent surtout mal sur le fait que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup de base donc je ne veux pas justement que notre relation ce dégrade a causse de ça et de savoir qu’il trompe ça copine avec moi me met aussi dans une mauvaise position. Même si je sais que lui ou moi n’allons pas le crier sur tous les toits. Je sais que dans tous les cas on sera emmener à ce revoir peut importe la situation. En gros je veux que notre relation redevienne comme avant mais d’un autre j’ai envie de garder c’est moment que nous deux