J’ai couché avec le flirt de ma meilleure amie.
Icecreamgoldie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 nov. 2024 à 02:56
- J’ai couché avec le flirt de ma meilleure amie.
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Meilleure poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleure couche bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleure tetine bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Couches pour bébés : une meilleure qualité des produits - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
26 nov. 2024 à 18:47
Bsr
Dit la vérité à ton amie
26 nov. 2024 à 21:28
Le désir a ses secrets. Votre ami peut aussi comprendre le "pas envie", il a été manipulateur même si vous avez aimé...
Il faut en parler avec votre amie car il pourrait être toxique pour vous deux...
27 nov. 2024 à 02:55
Le problème pour moi ici c’est que les deux sont mes meilleurs amis, je suis vraiment perdue
26 nov. 2024 à 23:21
Bonjour
Euh ça choque personne que cette description c’est un viol ?
Tu as dit non 2x et il t’a tellement poussé que tu as fini par céder… mais céder ce n’est pas consentir… répondre oui par lassitude, parce que l’autre met la pression, parce que c’est "plus simple" ce n’est pas consentir.. c’est de la manipulation, c’est une violence psychologique et ça reste un viol quand même…
Je rejoins la réponse ci-dessus. C’est extrêmement toxique.
;)
27 nov. 2024 à 02:56
Ah oui ? Vous pensez que c’est un viol ? Même si après j’ai continué à lui toucher ses parties ? Je ne sais vraiment pas comment voir la chose????
27 nov. 2024 à 02:54
C’est compliqué pour moi. J’ai vraiment peur de lui briser le coeur, de perdre leur amitié..