J’ai couché avec le flirt de ma meilleure amie.

Icecreamgoldie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 17:04
Icecreamgoldie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 nov. 2024 à 02:56

Bonjour,

J’ai couché avec le flirt de ma meilleure amie. Je n’en suis pas fière. Je vous explique.

(Tous les noms sont fictifs; âmes sensibles s’abstenir)

Ma meilleure amie “Solene” voit un gars qui s’appelle Lionel ça fait presque 6 mois et moi je le considère comme un de mes meilleurs amis, car notre amitié a commencé avant qu’il ne commence à voir Solene. 
Je les conseille à chaque mésentente et leur relation a toujours mal fonctionné, c’est assez toxique. Je rappelle qu’ils ne se sont jamais mis en couple mais ça sent l’amour à plein nez. 

Je suis la première fan de leur couple et ils le savent, malgré ça avant j’avais un faible pour Lionel et je savais que c’était réciproque, notre amitié commençait à devenir toxique mais elle était toujours aussi fluide… on se voilait la face. 

Un jour après une fête on a fait un after chez lui (Solene n’était pas là) et tout le monde dormait puis il m’a demandé de l’accompagner prendre de l’eau a la cuisine. En revenant il m’a tiré dans une chambre et a commencé à me faire des câlins assez intime parce qu’il touchait mes fesses, les pressait, et il touchait mes seins aussi.
Ensuite toucher le pantalon au niveau de mon entre jambe. 
J’étais dépassée je lui disait d’arrêter mais il me disait qu’on allait rien faire, il a pris ma main et l’as mise sur sa … quand j’ai senti sa taille je n’ai pas pu m’empêcher de continuer à la toucher. 

C’était plus fort que moi, ça faisait longtemps que je n’avais rien fait et tout au long de la soirée il faisait exprès de me chauffer. Après quelques attouchements, il s’est déshabiller, je lui ai dit que je ne voulais pas continuer puis il m’a poussé sur le lit en disant qu’on allait pas le faire. Je l’ai cru. 

On a commencé à s’embrasser et il a commencé à me déshabiller, la tension était très forte et il m’a tellement bien léché la chatte que j’ai eu un orgasme, genre c’est vraiment le premier gars qui m’a fait autant plaisir… après ça il m’a dit “on est allé trop loin, on peux pas s’arrêter” je ne savais pas quoi dire. Il est parti prendre une capote et l’a mise… 

Il est venu et vraiment sa bite était trop grande pour rentrer. J’ai eu tellement mal que ça m’a déchiré, mais après  c’était tellement bon, le plus dure était de m’empêché de faire du bruit. On l’a fait plusieurs fois jusqu’à ce que je lui dise que j’étais fatiguée et après je l’ai fait venir dans ma bouche… vraiment on a pas fait les choses à moitié. 

Il était 4h du matin, et malheureusement une de mes copines avait compris qu’on était ensemble mais heureusement on a inventé un mensonge vite fait.. 

Je regrette tellement mais je ne vous cache pas que je pense à sa queue chaque fois. Je ne sais pas comment faire et me sens super mal vis à vis de Solene.  

Lionel ma appelé le lendemain et me disait qu’il regrettait aussi mais qu’il aimerai qu’on se voit de temps en temps. Je soutiens toujours leur relation et je les aide, Lionel et moi sommes toujours en très bon terme…

On la refait une seconde fois, et on a jamais aborder le fait d’arrêter.. mettez vous à ma place, ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait et voilà mon meilleur ami qui est a ma disposition. Je m’enfonce dans ce plaisir empoisonné.

Aidez moi avec des conseils.. merci!

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 368
26 nov. 2024 à 18:47

Bsr

Dit la vérité à ton amie

0
Icecreamgoldie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024
27 nov. 2024 à 02:54

C’est compliqué pour moi. J’ai vraiment peur de lui briser le coeur, de perdre leur amitié..

0
soleil_noctambule Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
26 nov. 2024 à 21:28

Le désir a ses secrets. Votre ami peut aussi comprendre le "pas envie", il a été manipulateur même si vous avez aimé...

Il faut en parler avec votre amie car il pourrait être toxique pour vous deux...

0
Icecreamgoldie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024
27 nov. 2024 à 02:55

Le problème pour moi ici c’est que les deux sont mes meilleurs amis, je suis vraiment perdue 

0
Radinoz Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
26 nov. 2024 à 23:21

Bonjour 

Euh ça choque personne que cette description c’est un viol ?

Tu as dit non 2x et il t’a tellement poussé que tu as fini par céder… mais céder ce n’est pas consentir… répondre oui par lassitude, parce que l’autre met la pression, parce que c’est "plus simple" ce n’est pas consentir.. c’est de la manipulation, c’est une violence psychologique et ça reste un viol quand même…

Je rejoins la réponse ci-dessus. C’est extrêmement toxique. 

;)

0
27 nov. 2024 à 02:56

Ah oui ? Vous pensez que c’est un viol ? Même si après j’ai continué à lui toucher ses parties ? Je ne sais vraiment pas comment voir la chose????

0