Dents jaunes

antho1818 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 4 janv. 2014 à 23:25
zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 15:20
J'ai les dents jaunes, je prend de la pâte à dents Sensodyne blanchissante mais cela ne fonctionne pas...P:-s Je ne fume pas
A voir également:

1 réponse

zafu Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 5
8 janv. 2014 à 15:20
Bonjour,
il n'y a pas que le tabac qui donne des dents jaunes, notamment le café et le thé aussi. Peut-être vous ne vous lavez pas les dents assez souvent (3/j est le mieux).
Vous pourriez essayez une cure de bicarbonate mélangé a du citron et un peu d'eau: vous pouvez soit vous lavez les dents avec cette pâte obtenue ou mélangé a votre dentifrice.

mais ne le faite pas trop souvent car l'acidité du citron peut irrité la gencive a force et affaiblir votre email. Pendant une semaine par mois en cure répétée cela suffit parfois.

Ou si vous n'aimez pas le citron, vous pouvez essayé pour pas trop cher des systemes de blanchiment des dents en vente en ligne, en respectant bien les notices.

Et si vous êtes a l'aise financièrement alors le dentiste, mais la la note sera salé.

Bien à vous
0