Dent jaune a vie?!
boubou56
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
23 juin 2013 à 10:37
joraline Messages postés 45013 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 12 juil. 2013 à 18:00
joraline Messages postés 45013 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 12 juil. 2013 à 18:00
Bonjour, j'ai les dents jaune depuis longtemps maintenant et j'ai essayer plein de dentifrice, j'ai fait un blanchiment chez le dentiste(580€) qui a blanchit mais très peu!!
En ce moment j'essaye un produit américain, c'est des bande que l'on met pendant 2heure sur les dents pendant 7 jour, la je suis a mon 4 eme jour et je voit que sa blanchit mais pas assez encore, sa me fait plus mal au gencives quand je me les brosse mais sa le fait a tout le monde!!
j'ai essayer le bicarbonate pendant des semaine sans vraiment de succès!
Cela fait plus d'1 an et demi que je m'acharne a trouver le produit idéal
PS: je n'ai que 20 ans
[url=https://www.casimages.com/i/130623103826333496.jpg.html][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/23/mini_130623103826333496.jpg[/img][/url]
merci de m'aider!! c'est pire qu'un complexe!!
En ce moment j'essaye un produit américain, c'est des bande que l'on met pendant 2heure sur les dents pendant 7 jour, la je suis a mon 4 eme jour et je voit que sa blanchit mais pas assez encore, sa me fait plus mal au gencives quand je me les brosse mais sa le fait a tout le monde!!
j'ai essayer le bicarbonate pendant des semaine sans vraiment de succès!
Cela fait plus d'1 an et demi que je m'acharne a trouver le produit idéal
PS: je n'ai que 20 ans
[url=https://www.casimages.com/i/130623103826333496.jpg.html][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/23/mini_130623103826333496.jpg[/img][/url]
merci de m'aider!! c'est pire qu'un complexe!!
A voir également:
- Dent jaune a vie?!
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Enka1 le 23/06/2013 à 11:27
Modifié par Enka1 le 23/06/2013 à 11:27
Bonjour,
A vouloir trop en faire, tu vas finir par t' abîmer les dents ! ... Et après tu seras tranquille !
Il faut arrêter à mon sens ce '' bricolage ''.
Qu' en dit ton DENTISTE ?
Tout le monde n' a pas les dents blanches et le sourire américain, qui non seulement ne fait pas naturel ... mais surtout ne l' est pas !
Tu écris '' c' est pire qu' un complexe '' ... C' est sûr, vu ce que tu racontes, c' est une FIXATION !
Chacun ses particularité génétiques et il faut les accepter. Le charme où la beauté ne se cantonnent pas à çà.
D' autre part, je viens de regarder ton lien. Ce sont tes dents que tu montres ?
Si c' est le cas, tu es d' autant plus ridicule que ce que je viens de voir en image ... Montre des dents MAGNIFIQUES ! !
Et crois moi, beaucoup de gens paieraient une fortune pour les avoir !
Je pense vraiment en finalité,que le véritable problème ... ce n' est pas tes dents ! ! ...
A vouloir trop en faire, tu vas finir par t' abîmer les dents ! ... Et après tu seras tranquille !
Il faut arrêter à mon sens ce '' bricolage ''.
Qu' en dit ton DENTISTE ?
Tout le monde n' a pas les dents blanches et le sourire américain, qui non seulement ne fait pas naturel ... mais surtout ne l' est pas !
Tu écris '' c' est pire qu' un complexe '' ... C' est sûr, vu ce que tu racontes, c' est une FIXATION !
Chacun ses particularité génétiques et il faut les accepter. Le charme où la beauté ne se cantonnent pas à çà.
D' autre part, je viens de regarder ton lien. Ce sont tes dents que tu montres ?
Si c' est le cas, tu es d' autant plus ridicule que ce que je viens de voir en image ... Montre des dents MAGNIFIQUES ! !
Et crois moi, beaucoup de gens paieraient une fortune pour les avoir !
Je pense vraiment en finalité,que le véritable problème ... ce n' est pas tes dents ! ! ...
Modifié par boubou56 le 23/06/2013 à 11:58
PS: je ne suis a ici pour me faire critiquer
Modifié par joraline le 23/06/2013 à 12:02
Evite aussi d'utiliser le bicarbonate très fréquemment, c'est un abrasif qui fragilise l'émail.
23 juin 2013 à 12:57