Dent jaune a vie?!

Signaler
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
Bonjour, j'ai les dents jaune depuis longtemps maintenant et j'ai essayer plein de dentifrice, j'ai fait un blanchiment chez le dentiste(580€) qui a blanchit mais très peu!!
En ce moment j'essaye un produit américain, c'est des bande que l'on met pendant 2heure sur les dents pendant 7 jour, la je suis a mon 4 eme jour et je voit que sa blanchit mais pas assez encore, sa me fait plus mal au gencives quand je me les brosse mais sa le fait a tout le monde!!
j'ai essayer le bicarbonate pendant des semaine sans vraiment de succès!
Cela fait plus d'1 an et demi que je m'acharne a trouver le produit idéal
PS: je n'ai que 20 ans
[url=https://www.casimages.com/i/130623103826333496.jpg.html][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/23/mini_130623103826333496.jpg[/img][/url]
merci de m'aider!! c'est pire qu'un complexe!!
A voir également:

8 réponses

Et de plus, personne ne te critique ! ... Au contraire, tout le monde essaye de t' aider !
Bonjour,

A vouloir trop en faire, tu vas finir par t' abîmer les dents ! ... Et après tu seras tranquille !

Il faut arrêter à mon sens ce '' bricolage ''.

Qu' en dit ton DENTISTE ?

Tout le monde n' a pas les dents blanches et le sourire américain, qui non seulement ne fait pas naturel ... mais surtout ne l' est pas !

Tu écris '' c' est pire qu' un complexe '' ... C' est sûr, vu ce que tu racontes, c' est une FIXATION !

Chacun ses particularité génétiques et il faut les accepter. Le charme où la beauté ne se cantonnent pas à çà.

D' autre part, je viens de regarder ton lien. Ce sont tes dents que tu montres ?

Si c' est le cas, tu es d' autant plus ridicule que ce que je viens de voir en image ... Montre des dents MAGNIFIQUES ! !

Et crois moi, beaucoup de gens paieraient une fortune pour les avoir !

Je pense vraiment en finalité,que le véritable problème ... ce n' est pas tes dents ! ! ...
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

tout de suite après mon blanchiment chez le dentiste elle était franchement parfaite mais quelque heure après elle sont redevenu petit a petit jaune.
PS: je ne suis a ici pour me faire critiquer
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 598
C'est bien ce que je te disais, à force de passer des produits miracles ton émail est devenu poreux et se colore naturellement au contact des aliments et boissons.

Evite aussi d'utiliser le bicarbonate très fréquemment, c'est un abrasif qui fragilise l'émail.
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

oui je sait j'ai arrêter
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 598
Bonjour,

A force de passer tous ces produits "miracle" surtout pour le porte monnaie, tu vas abimer l'émail de tes dents, l'émail va devenir poreux si ce n'est déjà fait, tes dents vont devenir de plus en plus colorées, ensuite des caries vont venir terminer le travail. Se sont des produits corrosifs lorsqu'on en abuse.
Le blanchiment des dents à des limites et tu les as atteintes pour la santé de ta dentition.

Tu vas toujours trouver une pub vantant les bienfaits d'un nouveau produit qui vont de donner de faux espoirs mais de véritables problèmes un jour ou l'autre.

Le blanchiment par ton Dentiste est la seule solution et tu l'as déjà fait.
bonjour
faut arrêter de regarder les pubs et les photos de mannequins trafiquées..
l'émail des dents n'est jamais blanc étincelant et peut aller jusqu'au jaune.. c'est la nature!

arrête de faire n'importe quoi.. parce que lorsque tu auras remplacé toutes tes dents par un dentier..

remarque.. peut-être qu'il sera blanc ...,
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 657
bonjour
Es-tu une personne ayant eu beaucoup d'antibiotique depuis ta naissance?
car la coloration des dents peut venir de là
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

non
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
2
Ta pensé a te faire poser des facette en céramique ?
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

non c'est quoi?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013

Tu n'auras pas des dents extra blanches, il faut arrêter de regarder toutes ces

publicités mensongères qui sont trafiquées de partout.

Et te plains pas t'es dents sont relativement propres, il y a pire ..
Messages postés
41371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
10 598
Bonjour,

Ta pensé a te faire poser des facette en céramique ?

Tu as des dents parfaitement blanches et en bon état, le Dentiste refusera de faire ce travail.