Les discussions

Les taches noirs et boutons du visages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oui

Cheveux plus long ? svp

Résolu

Bonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
margaux78

Témoignages sur les opérations esthétiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur les opérations esthétiques qui consistent à enlever la peau distendue au niveau du ventre. Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Karen

Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
LaSwagDu12

Croissance...j'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut

Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut augmenté avant 20ans?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Energizor

Beau visage belle peau conseils

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18

Gros complexe avec mon menton

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon menton, je ne sais pas comment vous expliquer comment il est mais lorsque je souris ou que je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
UneAnonyme17

Pas de tetons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

Xanthelasma opère

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Trou d'oreille qui se rebouche

Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Adeline

Cellules de la peau

Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Boutons visage: chocolat ou noisettes ?

Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais rien eu sur le visage et tout à coup après avoir mangé un gâteau au chocolat mon visage se rempli de petits bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI

Trous d'oreilles qui se rebouchent sans arrêt

Fermé

Bonjour, Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles. mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence d...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Leeloo P

Why is my poop red

Fermé

my poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Tâche noire sur la peau

Bonjour, je remarque des tâches noires sur ma peau que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Plate

Fermé

Bonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Champignon de soleil

Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Problème pilosité

Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirugie du ventre

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
begonie

Taches et cicatrices sur peaux noires.

Salut tout le monde! j ai 20 ans,je suis noire et depuis toujours j ai de grosses taches sur le corps,surtout aux cuisses et aux pieds.Cela fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ayala

Plaques rouges entre les cuisses et le testicules

Bonjour, J'ai un cercles sur la peau comme un anneau sur le haut intérieur des cuisses, entre cuisses et testicules depuis des années que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Se laver avec de l'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric

Chirurgie réparatrice ?

Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

J'ai des petits boutons sur mes bras!

Fermé

Bonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ma

Recherche médecin esthétique 71

Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nikita1975

Important.

Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie

Comment enlever des marques sur les jambes?

Fermé

Bonjour, J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Reine

Comment grandir

bonjour je me nomme TOURE YOUSSOUF je suis novice je voudrais savoir comment fais pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Anti cerne naturel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Une autre solution que la chirurgie

Bonjour, J'ai les oreilles décollées ,et je voudrais savoir si il y a un autre moyen que la chirurgie pour recoller les oreilles ,car ça coûte très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aime simplement grandir de 10cm

Bonjour, Je fait 1m50 j’ai 14 ans et sa fait 3ans edemi que je ne grandis plus toute ma famille est grande mais moi de puis mes 6 ans je fait du spo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Complexer à faire. dorf

Bonjour, Bjr j'ai 15 ans et je mesure 1m58 mon âge je trouve ça horrible (j'ai essayé de calculer la taille que je devrais avoir et ça fait 1m78 svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Colorations suivies de perte de cheveux

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai deja fais plusieurs couleurs dans ma vie en janvier 2007 j'ai fais un blond doré ensuite en octobre des meches blondes, e...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Dany

Mastopexie + implants besoin de conseils

Coucou les filles ,  Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jais 13 ans et je mesure 1 m 53 aider moi svp

Bonjour, Alor jais 13 ans et je mesure 1 m 53 tous le monde me di que je suis trop petite de taille et moi aussi d'ailleurs , en plus jais du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Boule de graisse .. qui allez voir .. ?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai une boule de graisse situé dans la nuque .. Enfin d'après mon médecin c'est une boule de graisse .. au début elle ne génait...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
saliaben

Epilation grain de beauté

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire qui jaunis

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai un appareil dentaire blanc et les élastiques jaunissent déjà pourtant à chaque fois que je mange quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jenesuis

Taille

Bonjour, j'ai exactement 18 ans et 2 mois et je mesure 1m71 je voulais savoir si il est possible de grandir encore pour atteindre au moins les 1m80 (j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Forme des pieds

Bonjour, J'ai 17ans je porte la pointure 46 je vous demande comment je peux faire pour porter les pointures trop petites

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Réduction mammaire

Bonjour,j’ai 15ans, je fais 1m69 pour du 85f et je vais me faire opere d’ici 3semaines d’une réduction mammaire. J’aimerai avoir des avis sur la doule...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cheveux blancs a 16ans

Bonjour, Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
DCI

Démangeaisons depuis 5 ans

Bonjour, Bonjour, Voilà ma femme a 50 ans et depuis 5 ans des boutons sont apparus sur son corps en premier temps, elle avait des demengeons au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Programme pour gagner des centimètres !

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, je suis petite (1m59)et mon médecin m'a dit que je prendrais maximum 2 cm. Du coup j'aimerais savoir si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

Des complexes

Bonjour, je m'appelle Tessi j'ai 13 ans je pèse 45 kiLos aujourd'hui quelqu'un m'a fit que j'étais toute fines mais moi je me trouve grosse et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DCI

Je parle du nez sauvez moi

Fermé

Depuis toujours je parle dI nez j en aiaie tellement mare . Je vais avoir 17ans et je voudrai que cela change . J'ai un TAT d'amis masi je sais bien q...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi42fr

Réduction mammaire

Bonjour! Mon nom est Catherine et j'envissage une réduction mammaire. Cela fait des années que je souffre, mes seins sont très gros, lourds, tombant e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procuta perte de cheveux ???

Bonjour,j'hesite a prendre le traitement procuta contre l'acné parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des perte de cheveux a cause de traitem...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
mel
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 557