L'amitié.

anonyme - 26 mai 2010 à 07:32
 anonyme - 8 août 2011 à 16:00
L'amitié n'est pas celle que l'on exprime mais celle que l'on ressent au fond du coeur !

5 réponses

L'amitié c'est une main tendue c'est ce que j'essaie de faire sur copain d'avant en vous respectant !!! en respectant vos différentes oeuvres c'est par amitié que je vous dédie mes poèmes!!!!! il y a des gens qui sont discrets d'autres plus expressifs c'est celà l'amitié c'est s'interressé à l'autre que se soit par internet - par courrier- par téléphone!!! il ne faut surtout pas rester insensible!!!! comme dirait ma petite fille mamie "je t'aime plus haut que le ciel et les étoiles" restons les pieds sur terre !!!! toute mon amitié
0
c'est vrai que cela n'est pas toujours indispensable de dire à quelqu'un que l'on a de l'amitié pour lui ou elle ;mais c'est comme en amour parfois c'est si bon de se l'entendre dire ..il y a les amis et les connaissances comme sur ce site;parfois on voudrait qu'une connaissance devienne un ami et on essaie de le lui faire comprendre mais s'il reste sourd et indifférent aux pas que l'on fait dans sa direction,on ne peut que s'incliner.mais l'Amitié,la Vraie (mais y en a t-il d'autres ??)j'y crois dur comme fer!!
0
L'amitié est un sentiment attirant, on se sent des affinités avec quelqu'un. Quand ça commence c'est léger et simple, on dit je l'aime bien. Et puis ça évolue, on commence à mieux connaître, à aimer certains côtés et à se poser des questions sur les différences. Ça se met doucement en place lorsque s'installe le dialogue, la tolérance, l'échange. L'amitié est un cadeau quand c' est bien gérée.
0
L' Amitié tout comme l' Amour avec des grands " A " commence par la tolérance et le respect de l'autre , aussi il y à trois sortes d ' amis : - Les Amis qui vous aiment, - Les amis qui ne se soucient pas de vous et , - Les amis qui vous haïssent . .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je dirais oui et non!je suis pour exprimer ce que l'on a au fond de son coeur,l'amitie ça s'entretien(un coup de fils,une carte pour les vacances,etc)mais faut que se soit dans les deux sens,biensur,mais se n'ai toujours pas le cas helas, mais le tri est vite fait!!!avec le temps on se fait moins avoir, mais ne rien exprimer n'a aucun interrer,garder pour soit ça sert a quoi??enfin c'est ce que je pense,j'ai peut etre tors!!! cordialement
0