Quel est votre pire cauchemard?

anonyme -  
 anonyme -
quel est votre pire cauchemard?

12 réponses

anonyme
 
Ce serait de découvrir que ce qui motive les hommes, c'est d'avoir un trou dans le sol, où ils pourraient enfoncer la tête lorsque des fauves passeraient à l'attaque... Un cauchemar conscient. Mais inconsciemment, c'est de me pointer à un examen de fac qui n'est pas le bon, totalement à l'ouest, incapable de me souvenir l'heure, la date et la matière que je dois passer, en proie au doute, avec le spectre d'un échec désastreux qui va s'en suivre... Pourtant, je ne suis plus à la fac...
0
anonyme
 
ne te prive pas l'ormau!!tu peu meme en prendre 4
0
anonyme
 
vous êtes déguelasse de dire ça!C'est cruel!
0
anonyme
 
attendez de le connaitre un peu avant de juger Amandine ,et vous verrez qui est cruel , non tout compte fait j'espere que vous ne connaitrez pas un "abruti" pareil ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
Allons, les enfants : j'ai connu des ennemis bien plus cruels que lui... Je suis sûr qu'avec un peu d'ouverture d'esprit vous le trouveriez touchant, voire mignon... :-D Je déconne, Gilles ! J'attends d'autres insultes avec impatience ! Lâche-toi...si t'es un homme !
0
anonyme
 
c'est pitoyable!Vous avez que ça à faire?Vous êtes des adultes qui se comportent totalement comme des gamins!C'est désespérant.Est-ce ça se comporter en adulte?S'insulter sans arrêt?Mais c'est n'importe quoi!!!
0
anonyme
 
Oh là là ! On a bien le droit à une petite faute de frappe de temps en temps, mon cher Gilles, pas la peine d'en faire un drame ! Quant à nos gamineries, ma foi... C'est parfois tellement barbant d'être "adulte" 24h/24, qu'on peut bien s'autoriser quelques petits coups de folie par-ci par-là... C'est bon pour le moral, avec un peu de distance ! Et pour avoir consulté une question ou deux plus loin, je crois que nous ne sommes pas les seuls, et c'est très bien comme ça ! Non ?
0
anonyme
 
Z'êtes pas drôles !
0
anonyme
 
ça serait de devenir triste !!!
0
anonyme
 
La maladie, ou voir disparaitre des êtres qui me sont chers.
0
anonyme
 
J'approuve toutes vos réponses. Sartre disait "L'enfer c'est les autres". Il ne connaissait peut être pas monsieur lormeau.
0
anonyme
 
Celui qui me la fait vivre
0