Mal au bassin qui persiste après ostéopathie

Zebananos - 23 avril 2023 à 22:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 avril 2023 à 00:18

Bonjour à tous,
Je suis allé voir mon médecin traitant pour un mal en bas du dos (seulement a droite) depuis quelques temps. Je ne serais préciser exactement quand car j'ai des douleurs dans le dos qui persistent depuis longtemps, mais cela ci tout en bas, doit être plus récente (6 mois/ 1 an max je pense). Ps : j'ai commencé la musculation septembre 2022 et le tennis depuis septembre 2021. Il m'a rédigé vers un Kiné, qui m'a dis que mon bassin était décalé, que cela se voyait par rapport aux placement des crêtes illiaques, et qui m'a dis d'aller consulter une ostéo.
Je suis allé chez l'ostéopathe il y a déja 4 jours, en lui disant donc que depuis quelques temps j'ai mal en bas du dos, et seulement a droite (lorsque je suis en vélo avec un sac lourd, lorsque je fais du tennis surtout, et aussi lorsque je fais des mouvements comme de la presse à la musculation). En musculation, je ne pense pas forcément charger trop trop lourd jusqu'à me decaler le bassin, je ne suis paz sur que c'est la princupake cause, et au tenkis j'ai mal 1 chaque entraînement, mais peut etre car c'ezt deja inflammer et donc ce n'est peut etre paz le tennis qui creer le desequilibre, meme si ce n'est pas top comme sport pour ca. Sinon, au quotidien je n'ai pas de douleurs atroces mais reste un gène qui persiste en bas de mon dos.
Pour information, je ne suis jamais allé voir d'osteo de toute ma vie. L' ostéopathe m'a dis que j'avais le bassin décalé, et il me l'a remis droit en me disant de ne pas faire de sport pendant 3 jours, et pas de musculation pendant 1 semaine.