Comment perdre du poids après accouchement

Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

j'ai pris au total pendant ma grossesse 27kgs. Je fais bientot accoucher et j'ai peur de rester avec mes kilos.

dites moi comment je dois faire pour perdre ses kilos de plus?

merci et bonne journée

4 réponses

bonjour moi aussi j'ai pris 20kilo pour ma première grossesse, donc une fois accouché on va dire 3mois après j'avais déja perdu 10kilo, pi les 10 autres j'ai fais du vélo d'appartement 6mois après, et j'ai perdu encore 5 kilo mais j'en ai garder 5!!
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour
commence par rester zen et ensuite tu perdras quelque kilo une fois bébé né :
poids de bébé: +/- 3 kg
poids liquide amniotique: +/- 1L =1 KG (voir plus)
poids du placenta: +/- 1 kg

ensuite tu perdras le reste à ton aise en sachant les 3 premiers mois qui suivent une naissance il est fort déconseillé de faire un régime car ton corps doit reprendre ce qu'il a perdu

et pour perdre le poids qu'il te restera à perdre tu ira voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et te guidera vers un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime sur mesure
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
22
slt moi j'ai accouchée en 2011 et j'ai perdu 11 kg de ma grossesse je mettais pesé 1 semaine apres l'accouchement j'avais pris 24 kg jen fesait 44 et j'etais monter a 68 kg
ne t'inquiete pas avec le temps tu perd quelque kilo moi la mon fils a 14 mois et je pese 49 kg j'ai vraiment bien descendu lol c'est sur on a toute peur de garder tout ses kilo
bonne soirée
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
22
moi j'ai pas fait de regime ou quoi que se soit ce qui ce passe c'est que j'ai jamais était grossi (a part petite) j'ai toujours fait 44 kg comme me dise les docteur ces mon temperament qui es comme sa et puis j'ai plus la meme faim que quand j'etais enceinte je mange a ma faim et surtout pas entre les repas c'est qui ma fait perdre tout ses kilo
bonne soirée
Bonsoir,

merci pour vos réponses, je vais essayer de reprendre doucement et on verra si je serai capable de perdre mes affreux kilos
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour
de rien
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
Faites dabord votre bébé tranquillement.