Je suis enceinte maigre, je veux grossir

Fermé
Signaler
-
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
Bonjour,
je suis enceinte de 3mois et quelques jours, et j'ai déja perdu 11kg, je fais 52 kg pour 1.67, je suis trop maigre, et je veux grossir au moin rattraper mes kg perdus, et je ne sais pas quoi manger comme alimentation pour grossir au meme temp ne pas géner mon bébé, merci pour vos infos urgent
A voir également:

4 réponses

Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
56
bonjour,
vous pesez 52 kg ce n'est pas alarment moi a 3 mois j'étais a 45kg pas plus d'appétit qu'avant et a 5- 6 mois une vrai goinfre je mangeai toute la journée résultat 20kg de+ a 9 mois(gynécologue pas très content car trop de poids pris en 4 mois) si votre bébé se développe normalement et que vous n'avez pas de problème de santé par rapport a votre poids pourquoi vouloir grossir???? ma tante a pris seulement 3 kg pour son second bébé ne vous tracasser pas si le docteur dit que tout va bien vivez votre grossesse a fond ca passe vite et bébé n'aime pas que sa maman soit stresser
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aidez moi please
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
329
bonjour

Je suppose que tu est suivis par ton gyneco et aussi ton medecin ? Il en pense quoi de ta perte de poid assez consequente ?

Mais sinon il y a des personnes qui perde du poid au debut de la grossesse et apres il les reprenne.

Bon courage sinon vous pouvez manger equilibre sa ne fera pas mal au bébé mais aussi attention si vous etes immunisé ou pas contre la toxoplasmose .
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 164
Mange de tout ( fait attention pour la toxo et la listerios ) ne te prive pas puisque tu peux te le permettre mais mange équilibrer pour le petit tant que ton gyneco ne voit pas de soucis avec ton poids te prend pas la tête