Effet secondaire de l'acide folique

Fermé
Signaler
-
Messages postés
497
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule il y a environ 1 an et je me prends de l'acide folique depuis 3 semaines en vue d'une seconde grossesse. J'ai habituellement des règles abondantes et très douloureuse. Hors cette fois-ci je n'ai pas du tout mal au ventre et presque pas de perte. Cela peut-il être un effet secondaire (positif !) de l'acide folique ?

4 réponses

Bonjour a vous ,
Je suis allé chez mon gynecologue avant hier il m'a prescrit de l'acide folqie que je prend depuis tout juste 2 jours . Aujourd'hui mon ovaires droite me fait un peu mal et legerement mal au bas ventre , toujours pas de regles . Je sens coulé mais rien mis a part des pertes . Pensez vs que je fasse un test de grossesse au cas ou ???? Merci bien .
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
497
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
67
Pour avoir des réponses,il faudrait que tu ouvres ta propre question. ;-)
Messages postés
497
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
67
L'acide folique n'aide en rien à la fécondation !
C'est pour le bon développement du tube neural du bébé.Il est mieux d'en prendre quand on veut un bébé pour être sûr de le prendre dès le début.
Il n'est pas sensé y avoir d'effets secondaires.Tu peux demander à ton médecin de te faire passer une prise de sang.
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
l'acide folique n'aide en rien a la conception mais au bon développement du foetus donc ça ne vient pas de la désoler
Non l'acide folique est non seulement comme une vitamine importante pendant la grossesse et aussi pour éviter le risque de fausse couche d'aprés ma gynéco, mais ca n'aide pas du tout a tomber enceinte, trés rare presque pas de effets secondaire.
Ca vien pas de la c'est sure.