Qui a un GLAUCOME avec traitement ?

Fermé
tenigbanani - Modifié par p.horde le 12/09/2011 à 21:10
 tenigbanani - 18 sept. 2011 à 14:40
Bonjour,

ce matin ont viens de me détecter un glaucome . samedi je suis aller en urgence a la clinique car j'avais un voile blanc au yeux. après examen le medecin me donne un traitement sans explication et me dit de me faire suivre.
aujourd'hui je vais donc voir un ophtalmologue qui m'ausculte et qui me dis que j'ai un début de glaucome . et m'a rassurer en me disant de ne pas m'inquiète et que je verrais mes petits enfants a 70 ans même 80 as si je suis un traitement.

j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu cela ou a un proche qui a vécu avec cette maladie et un traitement pendant plus de 10, 15 ou 20 ans ou plus sans perdre la vue.

je suis très angoisser a l'idée de perdre la vue au bout de 5 ou 10 ans de traitement.

a l'heure ou je vous parle ma tension est 23. mais j'avais plus élever au moment du dépistage.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 13:02
Il existe 3 sortes de glaucome - avec un collyre adapté à votre cas et suivant le degré (vous dites : début de glaucome) je ne pense pas que vous deveniez aveugle mais il faut parler à votre ophtalmo car lui seul peut vous répondre .

Le traitement est à vie - bonne journée
4