Utrogestan,donne t il des signe de grossesse

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
 nath -
Bonjour,
voila je suis a mon J31 , je suis en essaye BB1 depuis 11 mois ,ce cycle j'ai decider de prendre un traitement hormonal, clomide progynova et utrogestan,
depuis trois jours je ressent des maux de ventre(tiraillement, balonement et spasm) et aussi des tetons douleureux au toucher et sensible ,des nausée que j'ai deja depuis plusieur jours ,j'ai fait un test hier soit avant les retard mais celui ci été negatif, donc je me dis est ce que ca serait pas l'utrogestan qui declancherai de faux signe de grossesse ,je sais je suis en plein psychose peut etre mais , c'est plus fort que nous on ressent le besoin d'en parler et de lire les autres sur le sujet ,

merci d'avance , nadine
A voir également:

7 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 259
1tibou t'as répondu :-)
La progestérone peu retarder l'arriver de tes règles
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
si tu fait un test urinaire avant un retard de règle il doit surement être faussé il faut un retard de 8-10 jour de tes règle pour que la prise de sang soit ok (plus fiable que le test urinaire qui peux donner de faut résultat)
;=)

ne connaissant pas les médicament que tu prend je ne peux pas te dire si sa peu ou non donner des signes
;=)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
merci deja de m'avoir lu et repondu , decidement nous les femme on s'accroche a chaque brin d'espoire , j'ai fait un tour sur des site , ya meme des femme qui continue a esperer etre enseinte meme apres une pds negative , bref
je ne sais pas si je devrai fair une pds demain je serai a j 3 de retard , et ce matin bizarement j'ai des perte mi blanche mi transparente opaque j'avais jamais eu avant en fin de cycle , je ne sais plus quoi penser , je sais juste une chose c'est que tout ce la me met dans un etat d'esprit si difficil que l'on ne sait plus s'occuper d'autre chose, voila , pour l'utrogestan c'est de la progesterone qui favorise la nidation , j en sais pas plus nan plus ,
est ce que tu pense que je dois fair une pds demain matin pour arreté cette torture
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
non sa risque d'être trop tôt ; fait la mardi pour avoir les 8 jours de retard
courage

pour ce qui est des perte blanche je sais que certaine femme en on un peu plus pendant leur grossesse mais après aucune idée de l'aspect qu'elle ont
;=)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
ah donc 3 jours de retard et une pds n ets pas 100 fiable , je ne le savais pas
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
il faut entre 8-10jours de retard de règle pour qu'elle soit fiable car l'hormone de grossesse peut ne pas être présente dans le sang a 3 jours de retard
;=)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
ok merci ta le merite d'etre clair
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
merci
et puis tiens moi au jus si tu le veux
;=)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
PS : je suis a mon premier jour de retard
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
tjr rien au passage ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 259
Bonjour
L'ustrogestrn tu le prend en vaginal ou oral ?
Effectivement le ttt que tu prend donne des effets secondaire identique a la grossesse c'est plus l'oestrogene que la progestérone qui fait ça par contre si tu prend la progestérone en vaginale cela peux bloquer l'arriver de tes règles
Pour le test 1tibou t'a bien répondu le mieux est attendre mardi
Je te souhaite un retard de règle de 9 mois environ
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
l'utrogestan je l ai pris en voie orale , jusqu a j25 je suis reglé tout les 30 jours aujourdhui c'est J31 donc une pds ne peut pas se fair des demain ,??
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
non je te l'ai expliquer au dessus
lol
;=)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
2
ok :p
nath
voilà je suis dans la meme situation que vous traitement hormonal pour transfert d'embryons congelés pendant le cycle prise de clomid et le jour j avant l ovulation piqure de pregnyl pour déclencher celle ci.Le moment propice transfert des embryons avec prise 3 fois par jour de l'utrogestan et progynova .Un bon conseil ne faites pas de test urinaire car le pregnyl donne un faux positif au test.J en ai subi les conséquences test positif puis deux jours après test négatif et prise de sang négative .Rien de tel que les prises de sang au moment proprice.bonne soirée à toute.