Utrogestan,donne t il des signe de grossesse

eutea
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
- 31 août 2011 à 13:42
 nath - 20 nov. 2012 à 19:18
Bonjour,
voila je suis a mon J31 , je suis en essaye BB1 depuis 11 mois ,ce cycle j'ai decider de prendre un traitement hormonal, clomide progynova et utrogestan,
depuis trois jours je ressent des maux de ventre(tiraillement, balonement et spasm) et aussi des tetons douleureux au toucher et sensible ,des nausée que j'ai deja depuis plusieur jours ,j'ai fait un test hier soit avant les retard mais celui ci été negatif, donc je me dis est ce que ca serait pas l'utrogestan qui declancherai de faux signe de grossesse ,je sais je suis en plein psychose peut etre mais , c'est plus fort que nous on ressent le besoin d'en parler et de lire les autres sur le sujet ,

merci d'avance , nadine
A voir également:

7 réponses

mano0910
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 269
1 sept. 2011 à 19:55
1tibou t'as répondu :-)
La progestérone peu retarder l'arriver de tes règles
8