L'infection urinaire est un signe de grossess

-
Bonjour,
j'ai une infection urinaire avec sang 2 jours avant!! (c'est la première fois qu'elle m'arrive !!) et mon médecin m'a donnée un antibiotique pendant 7 jour
bref, maintenant je sens mieux "un peu"
svp que pensez-vous c'est vrais l'infection que urinaire peut etre un signe de grossesse??!
normalement mes règle arrive le dimanche 18.9 et j'ai seulement 8 mois de mariage svp quelqu'un me repond
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
110
0
Merci
bonsoir belasecret attend tes regles du 18/9 si tu les a pas au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que n test urinaire.bon courage
Publi-information
Commenter la réponse de delph04
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
4
-1
Merci
Bonsoir,

On dit que les infections défavorise l'ovulation, mais si on la traite cela favorise l'ovulation
Publi-information
svp c'est vous pouvez m'explique comment défavorise l'ovulation car cette mois spécialement j'ai passée d'une ovulation douloureuse et encore mon test était positif
pardon pour le derangement mais si elle favorise l'ovulation alors peut etre un bon signe pour la grossesse !!!!
mayssa84
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
4 -
ah c'est le test est positif donc vous etes enceinte, pas de doute :) toute mes félicitation. vous avez traiter l'infection alors c'est bon :) .
comment défavoriser l'ovulation : on ne peut pas etre contre la nature mais il existe des pilules pour ça :)
Commenter la réponse de mayssa84