Retard de 2 semaines test négatif

Fermé
chichi - 24 août 2011 à 12:01
 Noraa - 12 avril 2012 à 08:25
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation, j'ai a peu près 20jours de retard, je dis a peu prés car je n'ai jamais de date précise pour le premier jours de mes règles mais j'aurais dû les avoir début août aux alentours du 4 ou 5. J'ai arrêtais la pillule depuis environ 4mois et depuis j'ai eu mes règles le 12 du mois.j'ai eu un rapport protégé mais le problème c'est qu'arriver à la fin....le préservatif est resté à l'intérieur de moi pas jusqu'au fond mais je me demande s'il a eu possibilité d'une fuite...ça s'est passé le 9 août.depuis mes seins sont trés sensible ont pris du volume, mes tétons me font mal, souvent dans la journée je sens que sa tire dans le bas ventre, j'ai beaucoup de pertes blanches et ce matin j'ai fais un test qui s'est révélé négatif.
Donc en attendant d'aller faire une prise de sang, je souhaiterais savoir si une personne s'est retrouvé dans la même situation que moi et surtout donnez moi votre avis cela pourrais fortement m'intéreser.
Merci d'avance de m'avoir lu et de me répondre!! ;-)
A voir également:

5 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 août 2011 à 12:07
Pourquoi dis-tu (si tu n'as pas encore fait de prise de sang) Retard de 2 semaines test négatif ?

Vouloir des témoignages de gens qui sont dans le même cas que toi pourquoi pas, mais seule une prise de sang pourra te dire si tu es enceinte ou non.
2
oui car je fais le ramadan donc il faut que j'attende le 30 août pour fair une PDS. Donc si tu as un avis à me donner je suis preneuse!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 août 2011 à 13:15
Je ne vois pas le rapport entre la ramadan et le fait d'attendre pour faire une prise de sang. Je pense qu'avec le préservatif qui est resté il y a des risques pour que tu sois enceinte
0