Retard de 2 semaines test négatif

Fermé
chichi - 24 août 2011 à 12:01
 Noraa - 12 avril 2012 à 08:25
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation, j'ai a peu près 20jours de retard, je dis a peu prés car je n'ai jamais de date précise pour le premier jours de mes règles mais j'aurais dû les avoir début août aux alentours du 4 ou 5. J'ai arrêtais la pillule depuis environ 4mois et depuis j'ai eu mes règles le 12 du mois.j'ai eu un rapport protégé mais le problème c'est qu'arriver à la fin....le préservatif est resté à l'intérieur de moi pas jusqu'au fond mais je me demande s'il a eu possibilité d'une fuite...ça s'est passé le 9 août.depuis mes seins sont trés sensible ont pris du volume, mes tétons me font mal, souvent dans la journée je sens que sa tire dans le bas ventre, j'ai beaucoup de pertes blanches et ce matin j'ai fais un test qui s'est révélé négatif.
Donc en attendant d'aller faire une prise de sang, je souhaiterais savoir si une personne s'est retrouvé dans la même situation que moi et surtout donnez moi votre avis cela pourrais fortement m'intéreser.
Merci d'avance de m'avoir lu et de me répondre!! ;-)
A voir également:

5 réponses

a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
578
24 août 2011 à 12:07
Pourquoi dis-tu (si tu n'as pas encore fait de prise de sang) Retard de 2 semaines test négatif ?

Vouloir des témoignages de gens qui sont dans le même cas que toi pourquoi pas, mais seule une prise de sang pourra te dire si tu es enceinte ou non.
2
oui car je fais le ramadan donc il faut que j'attende le 30 août pour fair une PDS. Donc si tu as un avis à me donner je suis preneuse!
0
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
578
24 août 2011 à 13:15
Je ne vois pas le rapport entre la ramadan et le fait d'attendre pour faire une prise de sang. Je pense qu'avec le préservatif qui est resté il y a des risques pour que tu sois enceinte
0
il n'y a donc personne pour me répondre?!!
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
24 août 2011 à 13:18
oui car je fais le ramadan donc il faut que j'attende le 30 août pour fair une PDS. Donc si tu as un avis à me donner je suis preneuse!
Tu peux tout à fait faire une prise de sang durant le "ramadan", cela ne coupe pas le jeûn.
0
Bonjour Marie, tu réponds comme si c'était une Évidence.... Pour ton info c coupe le jeune...
-1
Désolé les filles de vous contredire mais si sa coupe le ramadan. Vous savez pourquoi c'est parce qu'on est a jeun pour la Pds mais aprés, toute la journée on ne peut pas grignoter quelque chose pour ne pas tomber dans les vapes de plus qu'on a nos règles on ne peut pas faire le ramadan,.,
Bref quoiqu'il en soit je ne suis pas venu sur ce site pour parler de religion mais disons d'imprévu et de risque de tomber enceinte!
Donc "a la folie" tu pense qu'il est des risques que je sois enceinte? sachant qu'en ce moment j'ai pal mal de soucis professionnels donc je suis assez énervé angoissé donc je me dis que sa joue peut etre aussi?
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2011 à 19:56
Information recueillie sur un site de "religion" musulman

je voulais te dire que tu peux faire une prise de sang pendant le ramadan cela ne coupe pas le jeûn, mais sache que tu dois rejeûner ce jour apres le ramadan.
Si un peu de sang est prélevé de la personne sans que cela ne l'affaiblissent, cela ne rompt pas son jeûne, que cette prise ait été faite à l'occasion d'un don ou pour des analyses. Mais si par contre, la quantité de sang prélevée est importante et qu'elle affaiblit la personne, elle rompt le jeûne comme les saignées (Hijâma) qui provoque l'interruption du jeûne, selon la preuve dans la Sunna. Par conséquent, il n'est pas permis à la personne de faire un don de sang important en plein jour de Ramadan, sauf en cas d'extrême urgence : dans ce cas, la personne fait ce don pour palier à l'urgence (sauver une vie, par exemple), mais cela rompt son jeûne : elle peut alors manger et boire le reste de cette journée et devra rattraper ce jour de jeûne manqué.
0
delph04
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
373
24 août 2011 à 20:50
bonsoir chichi tu peux faire un test urinaire aussi.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
578
25 août 2011 à 11:00
Je t'ai déjà répondu : Je pense qu'avec le préservatif qui est resté il y a des risques pour que tu sois enceinte.

Donc le mieux est de faire une prise de sang.
0