J'ai des doutes

laloutte Messages postés 5 Statut Membre -  
laloutte Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai des doute d'etre enceinte mais j'aimerais des avis, j'ai eu un rapport avec preservatif mais j'avais oublier ma pillules 2 jours de suite, maintenant j'ai mes regles mais elle ne sont pas comme d'habitude, elles sont de couleur foncer. Et je pense avoir pris du ventre. Alors a votre avis je suis enceinte ou pas ?

6 réponses

1. fifi

Bonsoir,si ta eu un rapport avec preservatif il n y a pas de risque. C est certellement a cause de tes regles que ton ventre gonfle.
    0
  2. laloutte Messages postés 5 Statut Membre

D'acore merci mais je connais une fille qui est tomber enceinte avec le preservatif
    , c'est possible ou pas ?
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

oui si il a craquer
      ;=)
      0
  3. laloutte Messages postés 5 Statut Membre

Ah d'acore ba je verrai si il y a des "symptome", merci =)
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

toute les femme enceinte n'on pas de symptôme la grossesse n'est pas une maladie
      la seul chose qui te permet de te dire il y a des chances ses le retard de règle
      ;=)
      0
  4. laloutte Messages postés 5 Statut Membre

D'acore ba je verrai alors merci de toute ces réponses =)
    0

de rien
      ;=)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Niki

Bonjour Laloutte, je ne pense pas que tu sois enceinte !!! Si vous vous etre protégé c'est bon t' inquiete pas !!! Sauf si le préservatif a craqué sinon pas de risque.
    0
  7. laloutte Messages postés 5 Statut Membre

J'espère ne pas l'être merci =)
    0