Alerte !! Suis-je enceinte ?!?!?!!!

Luuna85 - 21 août 2011 à 02:16
missenpanic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 03:13
Bonjour,

Je ne sais pas exactement quand a eu lieu la fécondation (peut-être deux ou trois mois !) et mes règles sont apparues il y a plus de trois jours, donc logiquement trop tard pour faire le test. Mes règles restent régulières, je les aies toujours sans gros décalage. Puis-je quand même faire le test ? Ou faut-il que j'attende encore un mois ?? --"
Je ne suis pas grosse habituellement et tout mon corps est resté normal à part (comme par hasard !) mon ventre... Pas d'assombrissement des mamelons, pas de grosseur ou lourdeur inhabituelles dans les seins... Juste une légère douleur sur les côtés de la poitrine. S'il vous plaît ça m'aiderais beaucoup que vous m'aidiez ! Car ma route est loin d'être finie, j'ai encore tout un tas d'études à faire !!! :'o

Merci beaucoup,

Lúna.
A voir également:

1 réponse

missenpanic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 03:13
salut, tu ne peux pas etre enceinte si tu as tes règles car c'est la preuve qu'il n'y a pas fécondation !
0