Tic a l'oeil droit

zenkai - 15 nov. 2010 à 21:55
 Profil bloqué - 15 nov. 2010 à 22:56
Bonjour, j'ai 14ans est depuis 2jours j'ai comme un tic a l'oeil droit je vous explique:

J'ai comme l'oeil droit qui me piquotte un peut et du coup je cligne de l'oeil droit c'est asser regulier mais des fois je peut rester pendant 10/20 minute sans le faire , je sais que cela ne fait que depuis 2jours mais c'est très énèrvant etant donner que seul mon oeil droit me piquotte un peut de temps en temps je n'est pas le reflexe de cligné des 2 yeux pour simuler un simple clignement du coup sa fait un clin d'oeil qui se produit tout les 2scd pendant un certains temps et sa revient quelques minutes après.

voila si quelqu'un aurais une solution car cela pourrai vrément devenir un tic si cela continue, merci.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:11
Bonsoir cela m'arrive des fois lorsque je suis vraiment trés fatigué en genrale (dans mon cas) cela passe tous seul lorsque je me repose
0
oui c'est une bonne hypothèse j'ai oublier de préciser que cela fait environ une semaine que je ne dort maximum que 6h , ece peut pour mon age ?
0
Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:56
derien bonne soirée t'inquiete pas moi aussi sa me le fait qu'a un oeil !!--
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
0
Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:42
je ne sais pas quel age a tu ?
moi je sais que j'ai la meme chose que toi et c'est tres desagreable et sa me vien a chaque fois que je suis tres fatiguée --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
-1
j'ai 14ans mais moi cela me le fait meme dans la journée j'éspère que cela va passer
0
Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:46
oui sa va passer il fat juste du repos et puis si meme avec du repos sa ne passe pas il faudras consulter un medecin--
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
-1
merci de m'avoir aidé je pense que c'est la fatigue en effet mais bizar que cela n'affecte que l'oeil droit =/ bref bonne nuit a vous et encore merci =)
0