Boule dans la joue gauche de 2 centimetre

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Nat -
Bonjour,
j'ai une sorte de boule dans la jour gauche de 2 centimètre m elle est apparu il y a peu (une semaine) mais elle a grossi assez rapidement on peut la sentir distinctement et on peut la voir en regardant bien , on aperçois un petit gonflement a votre avis je dois être inquiète ou pas ? je dois attendre avant de consulter ?

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
172
Bonjour j'ai moi aussi une boule dans la joue gauche, elle mesure aussi environ 2 centimetre et elle est duloureuse au toucher ... je la sent de l'exterieur comme de l'interieur ... je peut meme la tenir avec mes doight si j'en place un a l'interieur de la bouche et un a l'exterieur, je ne sais pas ce que c'est ...
je ne m'en suis rendue compte juste parceque ma fille a toucher ma joue et que sa ma fais tres mal... merci de me donner des info si vus avez etais au medecin pour ma part ce sera surment mardi car la douleur est insuportable ...
173
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour moi aussi j'ai le même problème , deux boules à l intérieur de la jour entre les deux parois !! :-( que faire svp ???
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 618
Le mieux est de faire une échographie.
ma fille a le même problème, d'ailleurs la boule a grossi et question écho on n'est pas plus avancé ...Le médecin dit que ce n'est pas osseux mais ne donne pas de nom à cette boule, il dit qu'il doit l'extraire chirurgicalement et comme ça colle à la peau de l'intérieur, il faudra également faire une entaille à la peau... Donc ma fille aura une belle cicatrice à la joue...quel dommage a 26 ans sans même savoir ce que c'est car il faudra attendre la biopsie pour connaitre la raison de cette grosseur. Mais ce qui me choque le plus c'est qu'elle soit arrivée juste le lendemain de sa chirurgie d'extraction de ses dents de sagesse et que le chirurgien dit que cela n'a rien à voir... Chirurgiens, dentistes, médecins...Personne ne sait quoi répondre à ça..C'est fou non, en 2012, ne pas savoir ça....
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous actuellement, avez vous trouvé une solution oour votre fille ???
Bonjour , avez vous eu le verdict de ce qui se passait ? Cordialement camille
Grosse comment? ?
de la taille d une bille , mais on a trouvé le probleme , je m etais operer des dents de sagesse et devitalisé la molaire qui etais a coté , a la radio rien n apparaissait , finalement le dentiste a decider de me retirer la dents car le probleme persistais malgré tous les antibio, et autres cachets , et le probleme c'est resorber tranquillement , ouf enfin !! il avait un probleme sous cette molaire !! je suis vraiment soulagé !!
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 618
Elle pousse côté bouche ou côté peau?
Il n' y a pas d' urgence, il n'y a que des gens pressés.
entre les deux au centre dans la joue entre les deux parois elle y est toujours en ce moment elle n'a pas grossie ces dernier temps mais reste présente et intacte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
11
il faudrai allée voir le medecin sa doit pas etre normal
bon courage
Bonjour, j'ai depuis maintenant 8 ans une boule sur la joue droite, elle grossit par moment puis diminue tout en étant toujours présente. Je suis allée voir un dermatologue il y a 3 ans pour savoir ce qu'il en était. Ce n'est rien d'inquiétant, il m'a dit que je pouvais me la faire enlever mais je ne veux pas avoir de trace sur mon visage, et étant donné qu'elle ne grossit que par moment et ne me gène pas je préfère rester ainsi. Ce n'est pas être pas la même chose pour vous, je vous conseille d'aller voir un dermatologue pour en avoir le coeur net, je pense que c'est encore le seul moyen fiable....