Plus de motivation plus d'énergie help

kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 16 déc. 2010 à 11:22
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 16 déc. 2010 à 12:32
Bonjour, voila depuis quelques mois, j'ai un problème il se trouve que je n'est plus d'énergie plus rien je suis devenu molle, en gros j'ai plus de pèche, on dirais que je me laisse vivre aussi c'est bisard hors avant j'était plus speed pleine d'énergie, je comprend pas. mon alimentation es assez bonne, j'ai pris des vitamine mais rien ne change !
merçi bcp

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 déc. 2010 à 11:33
Bonjour kelly.

C'est peut-être une fatigue passagère (automne, hiver).

Est-ce qu'il y a eu des événements particuliers dans ta vie (déménagement, changement de travail, décès, préoccupations particulières, etc... ?)

Tu as quel âge ?
0
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
16 déc. 2010 à 12:32
j'ai 17ans et demi, des évènement particuliers oui beaucoup mais indirectement c'est la routine totale toujours les memes habitudes, les memes galères ( je vis avec ma mere, mes soeurs et un frere avec qui je ne m'entend pas du tout, ils sont trop different de moi, ils sont tjr en train de hurler pour un rien qu'en c pas l'un c l'autre moi j'en ai marre et en pluss de sa de la méchanceté gratuite enfin brf tout un bouquet) c'est peut-etre ca non ? marre de tous sa que sa jou peux etre psychologiquement ? merçi en tout cas Begonie car je ne parler jamais de ma vie comme ca mais la j'en ia besoin
0