J'ai des doutes
inconnue08
-
inconnue08 -
inconnue08 -
Bonjour,
en voyant les com's je me pose des questions j'ai eu ma premiere fois et j'ai eu mes regles ( a dire vraie sa m'a soulagée ) mais au furent et a messure j'ai faim sans arret , a peine avoir manger une heure avant j'ai des envies alimentaires je me pose bck question exemple si c'est vraiment possible d'être enceinte en ayant ces regles ? entre nous j'espere que non !
en voyant les com's je me pose des questions j'ai eu ma premiere fois et j'ai eu mes regles ( a dire vraie sa m'a soulagée ) mais au furent et a messure j'ai faim sans arret , a peine avoir manger une heure avant j'ai des envies alimentaires je me pose bck question exemple si c'est vraiment possible d'être enceinte en ayant ces regles ? entre nous j'espere que non !
A voir également:
- J'ai des doutes
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'aimerais faire une fugue mais j'ai des doutes ✓ - Forum ados
- Test négatif mais des doutes - Forum Santé féminine et grossesse
- Réponse à mes doutes ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doutes sur la paternité - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Coucou , d'après ce que je sais , oui tu peux avoir tes règles et être enceinte . Maintenant est ce que tes règles était prévus pour ce jour là ?
inconnue08
oui il était prevue bien prévue pour ce jour là
mzellecelia
Messages postés
21
Statut
Membre
10
Bon bah normalement il n'y a pas à s'inquiéter :)
inconnue08
ouffff sans doute que vous allez croire que je suis parano mais quand j'ai lu certains com's j'ai commencer à douter ! mais merci quand même :)
mzellecelia
Messages postés
21
Statut
Membre
10
Non non , t'inquiète pas ^^ .
inconnue08
^^