Comment savoir si je suis enceinte ?
krysjess
-
krysjess -
krysjess -
Bonjour, mon mari ai moi désirons un bébé, malheureusement je n'arrive pas a tombé enceinte.
Ce mois ci j'ai 15jours de retards au début a 8 jours de retard j'ai fait une prise de sang qui été négatif.
Ayant un cycle long de 35jour environ, est ce que j'ai pas fait mon test trop tot??
Au jour d'aujourd hui je suis a 15jours de retard j'ai mal au ventre et a la poitrine mais rien ne vient je m'inquiète. Car d'habitude quand j'ai du retard et que je fait un test que le resultat et négatif mes regles arrive dans les heures qui suivent.
Si quelqu'un peu me donné un conseil il ai le bien venu merci Jessica 25ans.
Ce mois ci j'ai 15jours de retards au début a 8 jours de retard j'ai fait une prise de sang qui été négatif.
Ayant un cycle long de 35jour environ, est ce que j'ai pas fait mon test trop tot??
Au jour d'aujourd hui je suis a 15jours de retard j'ai mal au ventre et a la poitrine mais rien ne vient je m'inquiète. Car d'habitude quand j'ai du retard et que je fait un test que le resultat et négatif mes regles arrive dans les heures qui suivent.
Si quelqu'un peu me donné un conseil il ai le bien venu merci Jessica 25ans.
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Eviter le stress qui peut bloquer les règles.
Voir le gynécologue et faire un bilan.
@+
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Eviter le stress qui peut bloquer les règles.
Voir le gynécologue et faire un bilan.
@+