Comment savoir si je suis enceinte ?

krysjess - Modifié par clem73 le 31/07/2011 à 21:42
 krysjess - 1 août 2011 à 14:03
Bonjour, mon mari ai moi désirons un bébé, malheureusement je n'arrive pas a tombé enceinte.
Ce mois ci j'ai 15jours de retards au début a 8 jours de retard j'ai fait une prise de sang qui été négatif.
Ayant un cycle long de 35jour environ, est ce que j'ai pas fait mon test trop tot??
Au jour d'aujourd hui je suis a 15jours de retard j'ai mal au ventre et a la poitrine mais rien ne vient je m'inquiète. Car d'habitude quand j'ai du retard et que je fait un test que le resultat et négatif mes regles arrive dans les heures qui suivent.
Si quelqu'un peu me donné un conseil il ai le bien venu merci Jessica 25ans.
A voir également:

3 réponses

bonjour, moi je te conseil de refaire le test encore.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
1 août 2011 à 07:32
Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Eviter le stress qui peut bloquer les règles.
Voir le gynécologue et faire un bilan.

@+
0
merci sais gentil, éviter le stress est plus facile a dire qu'a faire mais on fait notre possible.
Cette après midi je vais voire mon gynéco on véra bien, ce qui va me dire avant de refaire un autre test.
Est t'il possible de tomber enceinte 8jour avant ses regles??
0
j'ai eux comme une rtace rose en allant au toilette et la plus rien j'angoisse j'en peut plus pourquoi il ai si difficile de tombé enceinte????
0