Clomid en septembre

Signaler
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
Bonjour,
je dois prendre clomid en septembre et j'ai oublié de demandé à mon gynécologue si je dois avoir un suivi (échographie ) pour voir les fofos ,surtout quand regardant le site j'ai vue qu'il pouvait y avoir plusieurs fofo et risque de grossesse gémelaire,il est parti en vacance donc pouvez vous me répondre.Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
oui je pense que oui, pour moi mon gynéco vas me le prescrire pour les prochains règles et il m'a dis qu'il vas me suivre par échographie pour éviter les grossesse multiples.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
je ne sais pas encore je vais le revoir la semaine prochaine quelques jours avant mes règles, il m'a pas parlé est ce que je doit le commencé le 2eme ou 3eme jour des mes règles, oui tu as bien raison il faux se programmé pour 6 mois de traitement pour évité le désespoir, moi si sa marche pas le mois d'aout je doit l'arrêté et le reprendre le mois de décembre donc 6 mois toujours. j'espère que du ++++ pour nous 2.
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
50
Comment ce fait il que tu prend CLOMID que 1 mois !!... j'éspère une bonne nouvelle pour nous deux a la fin de l'année et pour toi j'espère au mois d'aout.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
je vais prendre le traitement un seule mois car le mari présent juste pour le mois d'aout.
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
50
Bonjour je suis retournée voir mon gynécologue,et la il m'a donné clomid pour trois mois deux comprimé par jour et rien d'autre et pas d'autre rendez vous!!... est ce que c'est normal?... car je penais qu'il me ferait une échographie de control, pour les folicules voir s'il y en a un ou deux,et me dit de revenir dans trois mois,je suis surprise!!...par ce que je sais qu'il y a des risque pour grossesse multiple,Je voudrais des témoignage de filles qui sont dans le meme cas ,merci beaucoup.
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
50
bonsoir personne pour me répondre,car je l'ai appellé aujourd'hui et il m'a dit que les échographies de control c'est que pour les insémination..POURTANT j'ai bien vue sur les forum que c'etais des qu'on prenait clomid,merci de me répondre ces important pour moi!!...