Besoin d'aide sil'vous plait

Signaler
-
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour, j'ai pri la pillule durant 6 ans il y a trois semaines j'ai eu mai regle car c'etait la fin de ma plaquette apres 7 jours de regle jai repri ma pillule je l'ai pris qu'un jour car entre temps avec mon conjoint nôus avons décidé déssayer de faire un bébé, trois jour aprés l'arrét j'ai encore eu mai regle pendant une semaine et la une semaine apres je repèrd du sang avec de légère douleur. je suis pommé je ne sais pas si je dois minquinter ou pas. si vous avez des conseil ou des reponses... merci
lora 22ans

2 réponses

No stress Lora,

C'est l'effet pillule... Il faut le temps que ton corps s'adapte sans elle...
Et puis si tu as si peur tu px tjrs allée voir un médecin ou un gynécologue pour te rassurée un peu...

Bonne journée à toi.
merci beaucoup si tout cela persiste j'irais consulter
bonne journée a toi aussi
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
Bonjour
Tu as du faire un petit dérèglements hormonal rien de grave et normal apres l'arrête de la pilule surtout arrêter en milieu comme tu as fait
Bonne chance pour tes essai bebe