Test de grossesse négatif.

Lili1812 - 1 juil. 2011 à 09:37
krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 2 juil. 2011 à 00:10
Bonjour,

Voilà il y a peut je suis allée faire un retrait de stérlet "Non-minerva" ensuite j'ai étée règlée comme d'hab...Petite perte de sang 2jours et ensuite mes règles le 27mai "Normal". La j'ai un retard de5 jours j'ai fait 2 test prédictor "l'après midi,il est écrit à tt moment de la journée B-) "
Qui ce sont révélé négatif... Et pourtant...Tjrs rien je ne comprend pas comment est-possible!?
A voir également:

1 réponse

krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
2 juil. 2011 à 00:10
Bonsoir,

Je vous conseil, je racheter un test, nous ne sommes pas à l'abri d'un test d'effectueux...

Mais logiquement, le test ne peux pas vous dire que vous etes enceinte si vous ne l'être pas ... notre corp produit une hormone que l'on produit quand on est enceinte, si le test la detecte pas c'est négatif, s'il l'a detecte c'est que c'est positif, donc il est casiment impossible que le test vous dise des bêtises ...

En général les tests sont fiable à 99%

Bon WE

0