Risque que je sois enceinte?

titi28 - Modifié par titi28 le 1/07/2011 à 08:20
 Lili1812 - 1 juil. 2011 à 09:47
Bonjour,
depuis deux jours je m'interroge sur une eventuelle grosesse...
Pour vous expliquer mon histoire: Je prends la pillule depuis un an il y a un mois et demi j'ai eu un rapport à risque (j'avais oublié ma pillule le veille) j'ai pris une pillule du lendemain au bout de 70 heures.Je n'ai pas fait de test suite à çà.
Avant hier, en naviguant sur internet j'ai appris que dans des cas exceptionnels, une femme peut avoir ses règles durant les premiers mois de grossesse car en effet les miennes sont apparues normalement, deux fois depuis ce rapport, sans problèmes.
Je ne ressents aucun symptome. Dois je faire un test de grossesse quand même maintenant?
Autre incidant: Il y a une semaine pile maintenant j'ai eu un autre rapport à risque avec mon compagnon (oubli de recommencer la plaquette de pillule) mais cette fois ci j'ai pris la pillule du lendemain dans les 24 premières heures. Cependant depuis hier j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre et des pertes blanches mais rien de plus.
Est ce que ceci pourrait etre lié à une grossesse ou est ce le stresse d'etre enceinte qui me donne mal au ventre? Quand puis je faire un test de grossesse? Sachant que si le résultat est positif, je souhaiterai pratiquer une ivg. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Hello Titi28,

Généralement avec la pillule du lendemain c'est impossible de tomber enceinte car elle est fiable à plus de 98,9% et j'en sais quelque chose... Mnt un femme n'est pas l'autre,tu ne devrais pas t'intérogée autant sinon tu risques de faire une grossesse nerveuse... Fait un test de grossesse et si il savère positif prend de suite un rdv avec un gynéco " de préférence non catholique " ou un planing famillial "Si vous avez chez vous " pour savoir de combient tu es déjà,enfin si tu l'es...

Bien à toi...
0