Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait...

elgyn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 18:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2013 à 21:38
Bonjour a toutes et tous , j'écris sur ce site car je me retrouve complètement coincé dans ma situation , je vois une femme 3 fois par semaine dans le cadre de mon travail , elle m'a plu immédiatement , je n'y croyait pas mais la je pourrais appeler sa le coup de foudre , et puis a force de se voir , de discuté , je suis tombé fou amoureux de cette femme , tous nous rapproche , on aime les mêmes choses , le même point de vu sur plein de chose enfin bref je ne vais pas m'attarder la dessus je suis fou d'elle tout simplement , je ne sait pas se qu'elle pense de moi , on rit beaucoup ensemble je voit bien qu'elle me regarde de temps a autres mes je ne sais pas quoi en penser , le problème est qu'il ne me reste que deux fois a la voir la semaine prochaine et ensuite elle pars de son entreprise , je meurs d'envie de lui dire se que je ressent mais je n'y arrive pas je suis d'un naturel timide et je ne vois pas de quelle manière je pourrais lui faire comprendre , je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir su lui dire j'ai besoin de vos conseil ....

2 réponses

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 26/04/2013 à 21:02
Bonjour.

Il ne s'agit pas vraiment d'un problème de Santé-Maladie-Médecine mais plutôt d'un manque de confiance en soi dans tes relations personnelles.

Tu peux dire à cette personne, le plus simplement possible, que cela te fera plaisir de continuer ce contact avec elle et tu demandes si elle veut te donner ses coordonnées.
Tu verras tout suite si elle souhaite une continuation ou pas.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1