On essai Mais ...
Falona
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Falona Messages postés 14 Statut Membre -
Falona Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis en couple depuis bientot 2 ans au debut nos raports etaients frequent comme tout jeunes Mais depuis 1 ans plus ou moins on essai d avoir un bébé mais sans succés depuis lors je n'est plus envie de faire l amour desesperéé degouté ? je ne sais pas a chaque fois j y croi mais rien :( j'ai l impression que quand il se lache tout resort est ce normal ? .... voir un gynéco ? oui , non ? j'ai peur deja parce que je n'aime pas sa du tt :$ et puis peur qu il me dise qu il y a un probleme ... Pourtant mon copain na surment rien puisqu il a deja un petit garcon ... Que dois je faire ?
A voir également:
- On essai Mais ...
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Essai bébé après retrait implant ✓ - Forum Tomber enceinte
10 réponses
Je n'est jamais pris la pillule car jms de relation sexuelles avant 18 ans et on ne se protege pas :'(
Bonjour
Êtes vous sur d'avoir une ovulation ?
Et si oui ,savez vous à quelle moment elle se situe dans votre cycle ?
A+
Êtes vous sur d'avoir une ovulation ?
Et si oui ,savez vous à quelle moment elle se situe dans votre cycle ?
A+
En fait il existe un système simple.
Cela s'appelle " la courbe de température"
Je vous met le liens.
Lisez le bien . Et si vous avez des questions vous pouvez toujours revenir demander.
A+
Cela s'appelle " la courbe de température"
Je vous met le liens.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=coube+de+temp%E9rature&cur=3&url=%2F
Lisez le bien . Et si vous avez des questions vous pouvez toujours revenir demander.
A+
J'ai bien lu se que vous m'avez envoyer et bien Je vais mi mettre des maintenant . J'attend mes prochaine regles pour voir mon cycle et se sera parti pour tout sa en esperant que sa fasse quelque chose Si pas bien faudra allez au gyneco je crois . Mercii beaucoup a bientot :D
Un peu d'espoir grace a ses conseils :$
Un peu d'espoir grace a ses conseils :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parles de tes réponses à lafouine c'est parceque tu as utilisé un mot blacklisté. Je vais arranger ça
Est ce normal aussi que quand mon copain ejacule tout ressort ?
Puis depuis un moment je n'ai plus aucune envie de faire l amour sa me semble plutot un fardo qu autre chose Mm si je sait que sans sa pas de bébé mais sa me brule a chaque pcq je ne le fait plus assez ? quand je vois toute ces gamines qui tombe enceinte comme sa je suis :( Enfin voila :'(
Puis depuis un moment je n'ai plus aucune envie de faire l amour sa me semble plutot un fardo qu autre chose Mm si je sait que sans sa pas de bébé mais sa me brule a chaque pcq je ne le fait plus assez ? quand je vois toute ces gamines qui tombe enceinte comme sa je suis :( Enfin voila :'(
Quand tu jette de l'eau en l'air.
Elle retombe.
Mais ne t'en fais pas les spermatos restent assez nombreux normalement.
L'envi est moins là quand cela devient une "obligation"
Elle retombe.
Mais ne t'en fais pas les spermatos restent assez nombreux normalement.
L'envi est moins là quand cela devient une "obligation"