Je suis perdu,besoin d'aide
lyly
-
lyly -
lyly -
Bonjour, j'ai un retard de 5 jours et j'ai des douleurs au bas du ventre le soir et au dos aujourd'hui jais eu de petites goute de pertes marron,j'ais fait 2 teste de grossesse mais négatif,je voudrais savoire si je suis enceinte et si c'est le signe d'une grossesse? es possible d'être enceinte et que les tests soit négatif ? merci de me répondre je suis tres stressé.
A voir également:
- Je suis perdu,besoin d'aide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
salut normalement le test que vous avez fait est juste et les pertes marrons sont les signes des regles qui vont bientot venir suf que vous etes stressé mais pour on etre sure faites une prise de sang ce dernier est 100pour 100 fiable bonne chance
mais c vraiment étrange ,j'ais jamais de retard tjr la meme date ,et ce mois ci on a essayer le teste clear bleu digital pour maximiser nos chansse,j'ai aussi des douleurs au seins et les douleurs au bas du ventre sont que le soir ,je ne c plus quoi fair je ne dort pas de stress
Une femme peux être dérégler tu as arrêter les contraceptifs quand ?
Des fois a trop vouloir on se déclanche des symptômes attendez encore 5 jours refaite un test et direction le gyneco
Des fois a trop vouloir on se déclanche des symptômes attendez encore 5 jours refaite un test et direction le gyneco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question