Cerclage pendant la grossesse

aline6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 22:09
aline6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 22:45
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche a 22 semaine de grossesse aprés examens je sais qu'il s'agit d'une béance du col est ce que quelqu'un a vécu ça et peux me rassure un peu pour une éventuel futur grossesse avec cerlage? j'ai trop peur d'un nouvel echec attend avec impatience vos message d'esoir :)
A voir également:

4 réponses

J'ai perdu un bébé à 25 sem pour les mêmes raisons.
Tu peux envisager une grossesse avec cerclage sans angoisse.
Le cerclage se fait à 12 semaines de grossesse, ensuite tu peux poursuivre ta grossesse normalement, mais sans faire d'effort et avec beaucoup de repos.

Courage
1
aline6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
31 mai 2011 à 22:25
merçi de ta réponse Thynisha mais dis moi toi t'en est où? tu as eu le courage de réessayer? Malgrés mon envie d'avoir enfin mon pti bout dans les bras ,j'ai l'image de mon premier accouchement qui fût traumatisant ça fait peur tout ça est ce que la grossesse est trés contraignante avec un cerlage?
0
Mon cas est un peu particulier...

J'ai mis quatre ans par la suit pour retomber enceinte.
Et à nouveau à 23 semaines j'ai failli perdre mes bébés.
Par contre là j'ai été prise en charge par un merveilleux obstétricien dans un excellent hôpital. Il m'a fait un cerclage en urgence et j'ai encore tenu 6 semaines de plus, à l'hôpital, allongée sans pouvoir me lever.

Mais ça valait le coup car aujourd'hui je suis une maman comblé... une maman de triplés et je n'échangerais ma vie pour rien au monde.
0
aline6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
31 mai 2011 à 22:45
ok pas facile ton parcour non plus j'aimerai avoir le même message que toi dans quelque temps, j'imagine qu'il n'y a rien de plus beau et tu as eu une belle récompense 3 bébés c'est merveilleux, ça redonne un peu d'espoir moi déjà 1 ce serait fabuleux.merçi pour ta réponsze bonne soirée
0