Je doute

ptittbrune - 13 mai 2011 à 15:41
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 13 mai 2011 à 15:46
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il y a 4 jours et il est negatif mais mon ventre s'arrondi ma poitrine gonfle un peu est j'ai toujours faim mais j'ai rien envie de manger pourtant j'ai deux enfants deja et je sais ce qu'est une grossesse mais la je doute , j'ai fais hier le test de faire pipi dans un recipient et mettre du sel dedant , au bout de 30 minutes plus de sel !!! aujourd'hui j'ai fait celui de faire pipi dans un recipient et le mettre au frigo et 30 minutes apres un gros nuage flotait , pensez vous que je suis enceinte ou sinon qu'estce que j'ai ? mon test de grossesse acheter en pharmacie je l'ai fais le matin et il y avait une barre donc negatif aidez moi svp !!!

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 mai 2011 à 15:46
Pour les tests de "grand-mère" il faut éviter, ça ne veut rien dire...

Si vous avez vraiment des doutes faites une prise de sang qui elle au moins sera fiable.
0