Enceinte ? de l aide svp

gigi78 - 10 mai 2011 à 11:22
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 10 mai 2011 à 11:34
Bonjour,
je vous explique ma situation
j'ai eut ma dernière relation sexuelle avec mon fiancé le 16 avril ( juste avant son départ, déplacement professionnel), le rapport c'est passé quelques jours aprés la fin de mes règles 3,4 jours , je ne prends pas de pillule , j'ai des règles irrégulières qui apparaissent entre le 5 et le 9 de chaque mois !
depuis une semaine a peu prêt quelques symptômes ont apparus , notamment :
- douleurs au bas du ventre ( douleurs de règles ou comme si j'avais un poids au bas du ventre), ventre gonflé impossible de rentrer mon ventre
- douleur à la poitrine sur le côté jusqu au-dessous des aissels , teton plus gros et bruns
- réveil un matin avec douleurs abdominal ( haut du ventre ,comme des courbatures)
- gros appétit
-changement d humeur , trés trés sensiblle , l'arme à l'oeil pour un oui et pour un non
- ce matin saignement de nez côté gauche ( je n ai pratiquement jamais saigné du nez de ma vie)
- quelques étourdissements legers tournis
- aprés les repas naussés , ballonné douleur ....
- monter gastique , avec des envies de vomir mais au final un petit "jet" sort
-
hier j'ai fait 2 tests de grossesses qui s'avèrent negative marque pedictor, malgré que la pharmacienne m'aie dit d'attendre je l'ai tout de même fais
et les symtomes sont toujours les mémes toujours pas d aparitions de regles

pensez que je sui enceinte ? ou bien je m inquiéte , merci de m éclairer chere internautes
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
10 mai 2011 à 11:34
Fait un test sanguin tu seras fixer
0