Je suis perdu svp

Mimi92 - 8 mai 2011 à 14:04
 Dwendoo051 - 8 mai 2011 à 16:18
Bonjour,
J'ai Fini ma plaquette de 21jours il m'est arrivée de l'oublier
Donc depuis l'arrêt je n'ai pas au mes regles habituelle qui sont en
Temps normal très abondantes et ultra douloureuse non je n'ai pas eu
Ca mais des petits saignements maroni des fois rien pendant 2jours cela depuis dimanche dernier donc une semaine.

Pensez vous que je sois enceinte?

2 réponses

Bonjour mimi92,
écoute oui il est possible que tu sois enceinte... ou pas... Si tu as pris ta pillule mais qu'il t'es arrivé de l'oublié et bien il y a un "risque" de grossesse. Maintenant le moyen le plus fiable pour en avoir le coeur net, c'est la prise de sang, donc va au laboratoire le plus proche de chez toi demain et fais en une tu sera fixé.
1
Merci pour ta réponse j'espère que je le suis :) mais d'apres toi quelles sont les chances d'être enceinte?
0
tu sais les symptômes sont tous différent d'une femme à l'autres... quelques symptôme connu, et bien tu peux avoir les seins douloureux et gonflés mais aussi une douleur dans le bas ventre comme des tiraillement, le ventre dur, un appétit plus ou moins grandissant... il y en a plein d'autre maintenant sous pillule il est vrai que c'est dur de tomber enceinte mais avec oublie cela peut arriver, c'est ce qu'on appelle justement les "bébés pillules" mais surtout ne reprend surtout pas ta pillule tant que tu n'es pas sûr a 100% que tu n'es pas enceinte...
Il se peut aussi que tes pertes marrons viennent aussi de ton oublie de pillule, ce qui créer un dérèglement hormonale et dans ce cas tu ne sera pas enceinte... tient moi au courant ! =) et j'éspère que bébé sera là !!!
0
Merci pour ta réponse quelles sont d'apres toi les chances pour que je sois enceinte?
0