Duphaston

Amy - 8 mai 2011 à 11:10
 Amy - 15 mai 2011 à 19:00
Bonjour,
je voulais juste vous parler du Dupaston. Je l'ai pris du 15eme au 25eme jour de mon cycle pour le réguler et finalement pas de règles! Le lendemain de mes règles supposées j'ai fait 2 malaises, ma tension était faible, j'avais mal aux seins, dans le bas du ventre et des nausées. C'est le 1er mois qu'on essaie alors je trouvais ça trop beau pour être vrai mais tous les jours je me disais un peu plus que je pouvais vraiment être enceinte. Après 7 jours de retard j'ai fait le test qui est négatif et l'après midi même j'ai eu mes règles!! Je me suis effondrée en larmes, subir une semaine de symptomes pour rien c'est vraiment frustrant!!! Je ne sais pas quoi faire pour que mes règles soient régulières et ne plus subir ça.... Je vais voir le médecin la semaine prochaine, j'espère qu'il aura une solution plus adapté.

6 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
8 mai 2011 à 11:17
Relax plus tu y pense moins ça viendra et plus tu te declancheras des symptômes prend ton traitement de duphaston sans trop te poser de questions et tu verras ça ira mieux
Ça fait longtemps que tu es en essai ?
2
j'ai arrêté la pilule à l'automne et j'ai du la reprendre en début d'année car une echo de contrôle a montré que j'avais des quistes sur les ovaires. Du coup là c'était le 1er mois sans pilule. Je sais que je ne dois pas paniquer mais c'est difficile de ne pas y penser.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 mai 2011 à 14:42
Laisse ton corps se remettre de la pilule pendant quelque mois et tu verras que bébé viendra tout seul
Je sais que c'est dur de pas y penser mais tu verras plus tu y pense moins ça vient
En tout cas je croise très fort les doigts pour toi
0
mima250 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
9 mai 2011 à 18:34
bonjour
moi aussi j'ai pris DUPHASTON du 15 eme au 25 eme du mois,d'habitude je prend une pilule par jour pendant 10jours pour avoir mes règle,mais cette fois si mon médecin ma demandé de prendre 2 pilules chaque jour pendant 10 jour (2 boite)
est maintenant j'ai un retard de 14 jour et toujours rien
j'ai fait un test de grossesse résultat négatif, un teste sanguin la mémé chose,
je ne sais pas quoi faire.

je veux une repense le plus vite possible.
merci d avance
0
bonjour,

j'ai été sous duphaston pendant près d'un an et à l'arret du traitement, les règles peuvent mettre jusque 10 jours pour arriver.

je prenais deux cachets par jour, le duphaston n'aide en rien à tomber enceinte mais juste à reguler les regles et à favoriser la nidation en cas de fécondation.

prend ton temps et te prend pas la tete. suis tombée enceinte après 14 mois d'essai et c'est le seul mois ou j'ai pas pris de cacahet et ou je me suis pas piquée. dans ma tete sans traitement, ça ne marcherai pas et j'y ai pas pensé, résultat aujourd'hui je suis à 7 1/2 de grossesse

courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais voir mon médecin vendredi je vous dirai ce qu'il en est. Mirhab je suis contente pour toi, c'est clair que le psychologique joue énormement mais en même temps il est difficile de ne pas y penser. Pour ma part je me dis qu'il ne faut surtout pas me focaliser dessus, surtout je ne veux pas subir une autre fois ce que j'ai subi cette semaine, donc je trouve un autre centre d'intérêt, genre mes prochaines vacances. Bon je ne promet pas d'y arriver mais c'est peut être une bonne solution...
0
Ca y est je suis allée chez le médecin et il m'a dit de prendre 2 comprimé par jour au lieu d'un donc 2 boites. On verra bien ce que ça va donner. J'ai aussi fait une prise de sang pour un bilan hormonal et mercredi je passe une echo. Suite au prochain épisode...
0