Retard regle aprés fc

lalute - 8 mai 2011 à 11:48
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 8 mai 2011 à 13:53
Bonjour, j' ai fait une fausse couche le 4 avril et j 'aurais du avoir mes règles il y a 7 jours mais toujours rien donc fait un test de grossesse a 5 jours de retard mais négatif. Pourtant j' ai des vomissements fatigue ... donc je ne sais plus quoi pensé pouvez vous m 'aidé merci
A voir également:

3 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
8 mai 2011 à 11:54
Bonjour

Tu seras pas tout de suite régler. Après une fausse couche ça prend 6 à 7 semaines avant que tu ais tes prochains règles, ou peut etre 5 à 6, ça dépend des femmes..et avant de concevoir à nouveau, c'est conseiller d'attendre à peu près 3 mois.
0
Je n' ai pas eu de curetage tout est partis naturellement et le gynécologue qui m' a fait l' échographie m' a dit que je repart sur un cycle normal et que je pouvais réessayer aussitôt donc sais pour ça que je m' interroge.
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
8 mai 2011 à 12:45
Ah ok..mais si tu réesayes, te prends pas la tête, fais des calins souvent sans prendre en considération la date de ton ovulation et reste zen et ton corps fera le reste..
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
8 mai 2011 à 13:53
Bonjour,

Moi je sors d'un curetage et l'on m'a dit que les règles reviendrait sous un mois, mais bon cela dépend des femmes et surtout il faut laisser le temps à ton corps de se remettre en place. Et pour une nouvelle grossesse moi on ma dit que pendant un mois après l'opération il fallait avoir des rapport protégé pour une nouvelle grossesse car le risque de fausse couche serait trop élevé si tu retombes enceinte de suite, je pense que c'est pareil même si tout c'est fait naturellement il faut que l'utérus... se remette en place aussi :)

Bon courage à toi.
0