Teste de grossesse sous duphaston [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
 livi -
Bonjour,

mon gygy ma mise sous duphaston 10. le mois dernier je l es pri pendan 10 jours apres j'ai eu mes regle (impecable).
et la je le repren pendant 10 jour mais depui 4jour j'ai mal a la poitrine et kelke nausé (pas souven les nausé)

je voilais savoir s il est possible de faire un teste de grossesse meme pendant le traitmen de duphaston??
esceke duphaston ne va pas fossé le resultat??

merci d avance

8 réponses

bonjour,
je farfouille sur le net et je viens de lire ton message sur le forum.

je suis dans mon deuxième mois de traitement duphaston 10, et depuis 3 jours ,j'ai des douleurs dans les seins, comme si on m'enfonçait des aiguilles dans les taitons surtout le matin et le soir. dsl pour les détails ;)
alros du coup j'hésite a faire un test de grossesse.
merci d'avance pour les réponses
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi je suis tomber enceinte a la deuxieme prise j'ai sus que j etais enceinte de suite des douleur au sein pas posible a 10 jour de retard j'ai fait le teste de grossese et la positif je ni croyier pas de suite car sa fessait 8 mois que je tenter le bb 3 mes oui la je suis de 15 sem bon courage a vous tous
Bonsoir à vous !
Voila ca fais 2 mois que j'ai plus mes régles avec test et pds négatif faite en début de retard (11jrs). Je dois prendre du dufaston 10 pendant 10 jrs la il ne me reste plus que 4jours mais j'ai trés mal au seins nausé le ventre gonflé etc... Je me demande si c'est le dufaston qui fais ca ou si je suis peut être enceinte.

Merci d'avance
Bonsoir à toutes!

Je suis exactement dans le même cas que toi: arrêt de la pilule en septembre 2011, j'ai eu deux fois mes règles à J28 pile poil. J'étais contente. Troisième cycle, je devais les avoir le 9 décembre 2011 (à savoir que les dernières datées du 11 NOV 11). J'ai fait test urinaire x2, ils étaient négatifs. Puis Prise de sang, négative. Quelques jours après, re prise de sang (car mon médecin et même le labo m'ont expliqué que parfois l'hormone qui indique qu on est enceinte n est pas "détectable" et ne monte pas forcément vite); Cette seconde prise de sang négative. Je me suis dit: cette fois c'est peut etre psycho, elles vont arriver. Mais non...Il y a une semaine, je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit duphaston. Je le prends depuis 7jours et toujours rien. J'ai mal aux seins et suis hyper fatiguée. Qu'en pensez-vous? ESt-ce que cette situation est déjà arrivée à l'une d entre vous? Merci pour vos retours,
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
9
bonjour a toutes,
donc voilà j'ai un petit problème ou peut être que je prend trop la tête mais bon voilà mon histoire j'ai eu BB1 en 2008 suite a un IVG (retour de couche ) j'ai fais poser un stérilet que j'ai garder pendant 3 ans je l'ai enlever en Mars 2011 et pas de règles depuis Sept car je suis sous duphaston pendant 3 cycles ce mois ci est mon dernier !!!
premier cycles règles très très abondante rouge avec des caillots , et durée 1 semaines ( + 10 changement par jour ) 2 cycles règles normale, durée 5 jours et depuis vertiges, maux de tête, mais surtout une énorme fatigue, douleur dans le bas du ventre et des saut d'humeur devenu insupportable pour mon mari !! Donc je souhaiterai savoir si cela est arriver avec quelqu'un d'entre vous je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
64
salut !!! je suis aussi sous dufaston et il ne fausse pa le resultat ! mais di moi, ta des cycles de combien maintenant ?
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
21
bonsoir moi je prend duphaston depuis 4 mois et j'ai fait un test de grossesse le mois dernier, il est négatif, je pense pas que duphaston fausse les teste. je suis en essai bébé 1
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
341
Bonjour à toi!!!!
As tu lu la notice ils l ont peut être préciser? Au moin il ont forcement maqrquer si ca peut générer un faux + ou faux - si tu fais un test. Passe un ti coup d etel à ta généco.
bon courage!!!
je suis dans mon deuxième mois de traitement duphaston10 , et depuis 3 jours, j'ai des douleurs les seins.bon courage..