Teste de grossesse sous duphaston
Fermé
jebika
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
livi -
livi -
Bonjour,
mon gygy ma mise sous duphaston 10. le mois dernier je l es pri pendan 10 jours apres j'ai eu mes regle (impecable).
et la je le repren pendant 10 jour mais depui 4jour j'ai mal a la poitrine et kelke nausé (pas souven les nausé)
je voilais savoir s il est possible de faire un teste de grossesse meme pendant le traitmen de duphaston??
esceke duphaston ne va pas fossé le resultat??
merci d avance
mon gygy ma mise sous duphaston 10. le mois dernier je l es pri pendan 10 jours apres j'ai eu mes regle (impecable).
et la je le repren pendant 10 jour mais depui 4jour j'ai mal a la poitrine et kelke nausé (pas souven les nausé)
je voilais savoir s il est possible de faire un teste de grossesse meme pendant le traitmen de duphaston??
esceke duphaston ne va pas fossé le resultat??
merci d avance
A voir également:
- Quand faire un test de grossesse sous duphaston
- Enceinte sous duphaston symptômes - Meilleures réponses
- Duphaston test de grossesse - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Duphaston - Guide
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
bonjour,
je farfouille sur le net et je viens de lire ton message sur le forum.
je suis dans mon deuxième mois de traitement duphaston 10, et depuis 3 jours ,j'ai des douleurs dans les seins, comme si on m'enfonçait des aiguilles dans les taitons surtout le matin et le soir. dsl pour les détails ;)
alros du coup j'hésite a faire un test de grossesse.
merci d'avance pour les réponses
je farfouille sur le net et je viens de lire ton message sur le forum.
je suis dans mon deuxième mois de traitement duphaston 10, et depuis 3 jours ,j'ai des douleurs dans les seins, comme si on m'enfonçait des aiguilles dans les taitons surtout le matin et le soir. dsl pour les détails ;)
alros du coup j'hésite a faire un test de grossesse.
merci d'avance pour les réponses