Ivg

lulaby - 8 mai 2011 à 11:10
 debchlo - 8 mai 2011 à 13:02
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait?bon je vous explique mon cas.je suis encore en plein avortement pourtant j'ai eu des relations sexuelles a nouveau sans protection.est ce que je risque a nouveau de retomber enceinte?ou est ce que le 1er bébé qui était en train de se former risque de ne pas sortir?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
8 mai 2011 à 12:23
Bonjour

pas très claire ta question !

Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait?bon je vous explique mon cas.je suis encore en plein avortement pourtant j'ai eu des relations sexuelles a nouveau sans protection.est ce que je risque a nouveau de retomber enceinte?ou est ce que le 1er bébé qui était en train de se former risque de ne pas sortir?
0
Bonjour Lulaby, oui si tu veux dire que tu viens de te faire avorter et que tu perds du sang, mais que tu as eu un rapport non protégé, tu peux à nouveau tomber enceinte. Par contre cela n'empêche pas le produit de l'avortement d'être expulsé.
Je te conseille de faire attention, les avortements ne sont pas des interventions anodines, si tu ne veux pas de bébé utilise un moyen de contraception,
Bon courage
0