Perdu !!

Fermé
smakssi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 09:32
begonie Messages postés 86406 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 - 3 mai 2011 à 09:38
bonjour tout le monde je me suis inscris sur ce forum parce que je sais plus quoi faire...
Je suis tomber amoureux d'une fille , et je lui ai tout donner , tout mon amour ,j'ai eté le mec parfait , elle manquait de rien avec moi ,on a vécu trop de belle choses ensemble j'etais meme le premier mec avec qui elle a coucher et le premier qui l'a joui pour la premiere fois dans sa vie. et la elle m'a laisser sans raison elle dit qu'elle m'a jamais aimer et qu'elle n'a jamais ressenti rien envers moi , j'ai trop pleurer pour elle j'ai tout fait pour reprendre avec elle , elle veut pas , elle dit qu'elle veut plus de moi, et moi je sens que c'est sa copine qui lui fait des idée pour ne pas reprendre avec moi , hier on a parler au telephone , et elle m'a demander comme quoi elle avait envie de coucher avec moi parce qu'elle pourra pas le faire avec qq1 d'autre , et elle m'a dis de ne pas prendre ca pour de l'espoir , elle vient chez moi tout a l'heure et je sais pas comment la convaincre a reprendre avec moi , JE l'AIME !! aidez moi !!!!!!! :'(

1 réponse

begonie Messages postés 86406 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 9 367
3 mai 2011 à 09:38
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0