Sexuelle
mimosa1982
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je suis une jeune femme agee de 29 ans et je suis marie avec un homme plus agee que moi il a 74 ans on es Marie depuis 7 ans et ca fait maintenant 1ans qu'il ne peut plus faire l'amour je souffre de cette situation tout en sachons que j'aime mon mari et que j'ai tout le temps envie de faire l'amour que faire aidez moi svp
A voir également:
- Sexuelle
- Position séxuelle - Guide
- Santé sexuelle - Guide
- Agression sexuelle - Forum Psychologie et bien-être
- Incompatibilité sexuelle??? - Forum Sexualité
- Endurance sexuelle - Forum Sexo
3 réponses
Bonjour,
Dès le départ, vous connaissiez la différence d'âge !
Il est normal qu'à 74 ans, votre mari n'ai plus les mêmes performances !..
Que pouvez-vous faire ? ( aller voir ailleurs, mais là, ce n'est pas très correct )
Je ne suis pas vieux jeu, mais j'apprécie beaucoup la fidélité, mais c'est vous seule qui devez prendre votre décision.
Bonne journée.
P.S. Votre mari a vu un urologue, il n'y a vraiment rien à faire??????
Dès le départ, vous connaissiez la différence d'âge !
Il est normal qu'à 74 ans, votre mari n'ai plus les mêmes performances !..
Que pouvez-vous faire ? ( aller voir ailleurs, mais là, ce n'est pas très correct )
Je ne suis pas vieux jeu, mais j'apprécie beaucoup la fidélité, mais c'est vous seule qui devez prendre votre décision.
Bonne journée.
P.S. Votre mari a vu un urologue, il n'y a vraiment rien à faire??????
moi aussi j'apprécie la fidélité et je respect le mariage et je ne crois pas que j'aurais le courage de le quitter es que le faite d'aller voir un psy peut aider merci