Sexuelle

mimosa1982 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je suis une jeune femme agee de 29 ans et je suis marie avec un homme plus agee que moi il a 74 ans on es Marie depuis 7 ans et ca fait maintenant 1ans qu'il ne peut plus faire l'amour je souffre de cette situation tout en sachons que j'aime mon mari et que j'ai tout le temps envie de faire l'amour que faire aidez moi svp

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Dès le départ, vous connaissiez la différence d'âge !

Il est normal qu'à 74 ans, votre mari n'ai plus les mêmes performances !..

Que pouvez-vous faire ? ( aller voir ailleurs, mais là, ce n'est pas très correct )
Je ne suis pas vieux jeu, mais j'apprécie beaucoup la fidélité, mais c'est vous seule qui devez prendre votre décision.

Bonne journée.

P.S. Votre mari a vu un urologue, il n'y a vraiment rien à faire??????
0
mimosa1982

Bonjour
moi aussi j'apprécie la fidélité et je respect le mariage et je ne crois pas que j'aurais le courage de le quitter es que le faite d'aller voir un psy peut aider merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

C'est toi qui as choisi ton mari ou tes parents ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

D'après toi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Ben !!! Ma foi !!

Pôvre femme soumise ...
Arrff !
0
mimosa1982

je suis désolé pour vous vous été une personne très méchante et votre problème est plus grave que le mien vous me faite pitié je ne suis pas une femme soumise je suis une femme amoureuse
0

C'est tout à votre honneur d'être amoureuse.
Par contre, un psychologue ne fera pas grand chose dans ce genre de situation, situation normale.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

si vous êtes amoureuse, il faudra assumer le fait qu'à cet age là, si la machine est cassée, c'est un peu normal.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

Bonjour

il y a un dicton qui dit:

Chaque choix est un renoncement..

0