Raport sexuelle

Fermé
l'angin de guerre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 03:47
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 août 2011 à 03:57
Bonjour les filles, je m'apelle nico et ca fait 1an et demi que je suis avec ma copine et au debut quand on avait un raport sexuelle tout se passait bien , on faisait les preliminaire et il pouvait duré assez longten puis la penetration , mais depuis quelque temps quand je lui demande davoir des préliminaire ou mm un report c'est trés compliqué pr elle , elle veu de moin en moin , quand je penetre ca i fait un pe mal , jamais elle a montré que sa lui fait du bien mm pas de pti cri enfin bref rien , elle etait coquine au tt debut mais la c"est de pire en pire , alor j'ai tenter plusieur truc kom lui en parler serieusemen , acheter un vibro ou des huile de massage erotique , tenu sexy , .. avan cétai au moin un raport par jour et la 1 ou 2 par semaine et encor il faut ke sa soit moi ki reclame ( enfin moi ki la tente mai c dur de la faire accepter )si vs pouriez m'aider les filles ???? donner moi des conseils parceque je ne c plu koi faire pour ralumer sa part d'elle qui etai un pe plus coquine avan
merci

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 août 2011 à 03:57
Bonjour.

Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.

+

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0