Probleme sexuelle svp !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme sexuelle svp !!
- Position séxuelle - Guide
- Santé sexuelle - Guide
- Impuissance sexuelle. - Forum Santé
- Possibilité d'une contagion sexuelle - Forum Infection urinaire
- Suis-je obsédée sexuelle? ✓ - Forum Sexualité
23 réponses
je possede des poils pubien des poil au esselle, de la moustache mi je vais bientot avoir 15 ans et je mesure 1m80 je suis plutot for en poid, mais bocoup de personnes me disent que plus on n'est gros plus notre sexe sera petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut etre pubere pour etre apte a procreer cest pr cela que jte demande en dautre mots est ce que tas deja trouvé un liquide transparent ds tes caleçon
oui la nuit quand je me suis reveillé il y avait un truk bizard du genre juste un peut pateux je nme suis pausé la question si javais ejaculé la nuit mais pas sur ke se soit du sperm =S
si cetait un liquide visqueux cest que c'est du sperme bon ta pa a tinquieter t encore jeuner il va encore grandir et prendre de lampleur et sache que pr satisfaire une femme il suffit juste davoir un penis allant de 5 a 6cm etant donné que le point G ne se situe qua 3 a 5cm de lentrée de la vulve
tu me rassur mais se que je ne comprend pas c'est que je ne sperme pas l'or de ma masturbation et dans les vestiaire de sport je vois bien que je quiq le seul a en avoir 1 de cette petite taille ( est ce que plus on est gros plus le sexe et petit ? )
et je te remerci de t-es reponse sona et aussi a toi blabla
et je te remerci de t-es reponse sona et aussi a toi blabla
" plus on est gros plus le sexe et petit" ca je ne penses pas , pr ce qui est de lejaculation peut etre que tu ne te concentre pas assez en se branlant ou peut etre que tu stresse.. decontracte toi plus la fois prochaine.. jespere tavoir aider
dsl derniere chause en se masturbant faut t-il avoir une video ou une photo hard ou sa n'est pas aubliger mais je ve ejacullé en n'etant eveillé pour me prouvé que je n'est pas trop de probleme au niveau du sex.
et franchemant tu m'aide vraiment je te remerci
et franchemant tu m'aide vraiment je te remerci
je pense que la vidéo facilite mais ttu n'est pas obligé, la seule chose nécessaire est que tu soit en forme
pas forcément, essai de tenfermer la prochaine fois ds les chiotte lol pr un max de concentration tt en pensant a la personne que taimes et en limaginant devnt toi
ok je vous remerci tous les 2 si j'ai des nouvelle je vous ferez signe
vraiment merci pour vos consseille et je reprend confienceen me disant que mon sexe peut encore grandire j'espere vraiment...
a+ je vous ferer signe si il y a des probleme ^^'
vraiment merci pour vos consseille et je reprend confienceen me disant que mon sexe peut encore grandire j'espere vraiment...
a+ je vous ferer signe si il y a des probleme ^^'