Probleme sexuelle svp !!

Résolu/Fermé
jujuu62 - 22 avril 2010 à 22:11
 ^^Marie^^ - 23 avril 2010 à 08:31
bonjour a tous !!

j'ai 14 ans et mon sexe ne mesure que 9 cm en erection dont 6 au repot ce n'est vraiment pas normale, est ce que vous avez des consseilles oudes idée svp ?
de plus l'orsque je me masturbe rien ne sort sa me fait vraiment peur et des que cela est fini sa me fait des piquautement et sa me donne mal au ventre. est ce que pour ceci aussi vous avez des consseilles ou des reponsse ?

je vous remerci d'avanve !!
a+

23 réponses

ta attent lage de la puberté dabord pour que tu puisses ejaculer??
0
atteint pardon
0
pas grace j'avais comprit mais l'age de la puberté c'est a dir ?
0
je possede des poils pubien des poil au esselle, de la moustache mi je vais bientot avoir 15 ans et je mesure 1m80 je suis plutot for en poid, mais bocoup de personnes me disent que plus on n'est gros plus notre sexe sera petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut etre pubere pour etre apte a procreer cest pr cela que jte demande en dautre mots est ce que tas deja trouvé un liquide transparent ds tes caleçon
0
De toutes façons, étant donné l'age, son sexe n'a pas fini de grandir...
0
tu est sur car mon frere jumaux donc qui possede le meme age que moi possede un sexe de 16 cm en erection donc je me pause des question mais le medecin a dit quil etai un peut en avance donc ...
0
oui, c'est juste que tu te développe moins rapidement mais je pense que d'ici qques moi ton pénis grandira
0
oui la nuit quand je me suis reveillé il y avait un truk bizard du genre juste un peut pateux je nme suis pausé la question si javais ejaculé la nuit mais pas sur ke se soit du sperm =S
0
si cetait un liquide visqueux cest que c'est du sperme bon ta pa a tinquieter t encore jeuner il va encore grandir et prendre de lampleur et sache que pr satisfaire une femme il suffit juste davoir un penis allant de 5 a 6cm etant donné que le point G ne se situe qua 3 a 5cm de lentrée de la vulve
0
tu me rassur mais se que je ne comprend pas c'est que je ne sperme pas l'or de ma masturbation et dans les vestiaire de sport je vois bien que je quiq le seul a en avoir 1 de cette petite taille ( est ce que plus on est gros plus le sexe et petit ? )

et je te remerci de t-es reponse sona et aussi a toi blabla
0
non, je ne croi pas que le poid est un rapport mais je pense que tu te developpes moins vite c'est tout.
Attends qques moi pour en jugé...
0
okok je te remerci
si c'est sa c'est parti le sport la musculation ^^
0
" plus on est gros plus le sexe et petit" ca je ne penses pas , pr ce qui est de lejaculation peut etre que tu ne te concentre pas assez en se branlant ou peut etre que tu stresse.. decontracte toi plus la fois prochaine.. jespere tavoir aider
0
dsl derniere chause en se masturbant faut t-il avoir une video ou une photo hard ou sa n'est pas aubliger mais je ve ejacullé en n'etant eveillé pour me prouvé que je n'est pas trop de probleme au niveau du sex.

et franchemant tu m'aide vraiment je te remerci
0
je pense que la vidéo facilite mais ttu n'est pas obligé, la seule chose nécessaire est que tu soit en forme
0
pas forcément, essai de tenfermer la prochaine fois ds les chiotte lol pr un max de concentration tt en pensant a la personne que taimes et en limaginant devnt toi
0
ok je vous remerci tous les 2 si j'ai des nouvelle je vous ferez signe

vraiment merci pour vos consseille et je reprend confienceen me disant que mon sexe peut encore grandire j'espere vraiment...
a+ je vous ferer signe si il y a des probleme ^^'
0
ok ^^
0
bonne chance
0
oui bonne chance ^^
et ne te fait pas trop de soucil...
0
bonne chance
0
merci
0
mais surtt faut pas t'inquiété ^^
déja 9cm c plus un micropénis.
0
re j'ai suvit vos conseille et c bon c sorti =D
0
a wi ta ejaculé??
0
oui sa ma soulager je me suis dit c bon un probleme en moin
0
je ss vraiment contente pr toi ta vu tes entrain de tchatter avc des pro lool
0
oui mdrr on é 2 pros sona et moi lol
0
oui ^^' mais j'espere que mon sexe va encore grandire
0