Incompatibilité sexuelle?

palomalo - 6 févr. 2012 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 00:06
Bonjour,
J'ai 25 ans, ça fait deux ans que je suis avec mon copain et ça va pas très fort niveau relation sexuelle... c'est de pire en pire. Au début j'avais de la libido donc nos relations étaient normale. Le petit hic c'est que je trouve qu'il est très maladroit ne serait ce que dans ces caresses. Elles se limites aux endroits féminins (poitrine, pubis) et baisers un peu trop langoureux..sinon caresse partout il connait pas, ni bisou ds le cou ou oreilles j'ai jamais eu! pendant nos première relation il gardait ses chaussettes par exemple.
il est trop direct et à force je m'agace de ses maladresses. donc je ne me lache plus, je n'ai plus du tout de libido, j'ai parfois un comportement agressif. Souvent je me force sinon il est frustré et me dit des choses pas sympas car il ne me comprend pas. . la derniere fois on a faillit avoir un rapport et il a tenté une gaterie au bout de 2 min de préliminaire, je l'ai repoussé , j'avais l'impression qu'il violait mon intimité, la sensation a été tellement désagréable que rien que d'y repensé j'ai les larmes aux yeux et je m'ennerve. Si tout cela ne change pas je le quitte. je suis désorientée je ne sais plus si je l'aime encore ou pas. QQue faire ??
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
6 févr. 2012 à 17:37
bonjour c'est a toi de le guider en lui expliquant tes attentes
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 17:54
Parler.. Il faut que tu lui en parle que tu lui dise ce qui ne va pas. N'hesite pas a lui dire ce que tu aimes si lui t'aimes et veux que sa s'arrange il fera des efforts et tu verra par toi même qu'il veux te faire plaisir mais ne laisse pas le sexe détruire ton couple surtout si tu peux encore arranger les choses. Faut savoir aussi qu'il y a des hommes qui si prenne plus ou moins bien
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 00:06
Bonsoir,

Tu ne commencerais pas à vouloir changer de copain ?

Tu lui trouves bien des défauts ? il ne fait plus rien à ta manière,

Parles lui, explique " ton cas " !

A+
0